En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pragma Industries décolle avec Drone Volt

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
L’équipementier dans les systèmes de piles à combustible signe un partenariat stratégique avec Drone Volt pour accélérer sa croissance en France et à l’international et apporter au plus grand nombre ses solutions de mobilité électrique alimentée à l’hydrogène...
 

PRAGMA INDUSTRIES, fournisseur de systèmes hydrogène complets pour la mobilité légère terrestre et aérienne annonce la création d’une joint-venture avec Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, pour créer une gamme de drones capables de voler sur des longues distances.

PRAGMA INDUSTRIES l’un des leaders de la conception et de la production de piles à hydrogène compactes a déjà mis sur le marché plusieurs produits innovants intégrant des systèmes hydrogène comme des groupes électrogène à hydrogène, des vélos à assistance électrique alimentés à l’hydrogène, des triporteurs.

La joint-venture avec DRONE VOLT aura pour objectif d’offrir à tous les fabricants de drones à voilure fixe ou tournante des moteurs à hydrogènes, qui, grâce à la pile à combustible permet de transformer l’hydrogène en électricité.

Ce partenariat s’accompagne d’une prise de participation croisée des deux sociétés.

Pierre FORTE, le président de Pragma Industries, accompagné par Deomenos depuis 2016, se félicite de cette opération structurante : « Cette opération constitue le premier des partenariats stratégiques annoncés aux actionnaires lors des dernières levées de fonds, notamment celle réalisée sur plateforme de crowdfunding WiSeed fin 2021. Ce partenariat va permettre à Pragma d’accélérer le développement commercial de l’entreprise en France et à l’international sur ces différentes applications.

Pour cette opération, Deomenos reste un de nos partenaires financiers clé qui a su s’adapter à l’évolution de notre entreprise et répondre avec pertinence à nos besoins. A la fois listing sponsor Euronext et leveur de fonds, DEOMENOS nous permet de préparer sereinement la possibilité d’une introduction en bourse dans les prochains mois. »

https://www.pragma-industries.com/

https://www.dronevolt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: