En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation présente son premier partenaire OEM platine de la région EMEA

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
L’entreprise internationale leader dans les solutions d’emballage bénéficiera des avantages du statut de partenaire OEM platine dans toutes ses divisions, sur l’ensemble des marchés mondiaux...
 

Le groupe Optima Packaging, fournisseur de solutions d’emballage leader dans les marchés pharmaceutiques, des biens de grande consommation, des textiles non tissés et des sciences de la vie, devient partenaire OEM platine de Rockwell Automation, leader mondial en matière d’automatisation industrielle et de transformation numérique.

Créé pour soutenir les OEM partout dans le monde, ce programme de partenariat les aide à concevoir, à développer et à produire des équipements innovants qui intègrent les solutions Rockwell Automation. Pour ses membres, il représente une opportunité stratégique qui stimule la croissance, l’innovation et le potentiel du marché.

« Notre décision d’accorder le statut platine au groupe Optima Packaging découle de notre relation étroite et de nos échanges constructifs, qui font de ce partenariat une réussite pour les deux parties », explique Johannes zu Eltz, vice-président de la division Global Market Access chez Rockwell Automation. « Nous avons travaillé main dans la main pour franchir les obstacles dans plusieurs des marchés les plus exigeants et les plus concurrentiels, et sommes impatients de poursuivre notre collaboration pour bâtir un monde plus innovant et plus connecté. »

Le statut de partenaire platine est une reconnaissance internationale. Le groupe Optima Packaging peut profiter des avantages qu’il lui confère partout dans le monde, tels que les extensions de garantie, un meilleur accès aux plateformes techniques, de vente et de marketing ou encore des événements organisés en commun. Le groupe sera également introduit dans le réseau mondial des entreprises de premier plan soutenues par Rockwell Automation.

Fin 2020, Rockwell Automation a amélioré son programme de partenariat OEM en établissant des niveaux de participation reposant sur les besoins et les résultats. Le programme, qui inclut désormais presque 3 500 fabricants dans le monde, offre davantage d’opportunités d’accès aux marchés et des normes produit plus homogènes pour les fabricants. In fine, il permet aux membres de tirer pleinement parti de la technologie Rockwell Automation. L’entreprise s’attend à accueillir davantage de partenaires platine (et de nombreux partenaires or, argent et bronze), ce qui en fait un dispositif stratégique convoité par les équipementiers désireux de développer leurs activités dans le monde entier.

« Le groupe Optima Packaging est heureux de faire partie du programme de partenariat OEM de Rockwell Automation », déclare Heiko Funk, directeur général de la division Optima Materials Management en charge de toute la chaîne d’approvisionnement. « Le niveau platine est d’autant plus important pour nous qu’il s’agit de la seule désignation du programme qui soit mondiale. Il donne un coup de pouce aux équipements et innovations que nous développons sous le contrôle de Rockwell Automation et avec la technologie de Rockwell Automation. »

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: