En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nice Era Quick & Nice Era Easy Plus

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Les nouvelles motorisations pour stores et volets roulants avec fins de course intuitifs à poussoir...
 

Nice, leader mondial des solutions pour l’habitat intelligent, la sécurité et l’automatisation de la maison et du bâtiment, présente deux nouvelles solutions pour l’automatisation des stores et volets roulants. Dotés d’une tête étoile et de boutons poussoirs pour un réglage rapide et précis des fins de course, les moteurs Nice Era Quick et Nice Era EasyPlus sont parfaitement adaptés aux travaux de rénovation.

NICE ERA QUICK M SH : La solution filaire

Le nouveau moteur tubulaire filaire Nice Era Quick M SH a été conçu pour répondre à la plupart des besoins pour les installations neuves ou en rénovation. Avec un diamètre de 45 mm et une tête de forme étoilée, il s’adapte à la majorité des applications existantes du marché. Il permet l’automatisation de volets roulants et stores allant jusqu’à 56 kg, et grâce à sa petite taille (426 mm de long, parmi les plus courts du marché), il convient parfaitement aux menuiseries de petite taille.

Un système innovant de fixation de la roue d’entrainement en un seul « clic », et son câble d’alimentation débrochable le transforment en un produit « prêt à poser » simplifiant et réduisant le temps d’installation. Ces caractéristiques facilitent toutes les interventions de maintenance.

Nice Era Quick M SH intègre la technologie encodeur qui garantit une précision millimétrique des arrêts de fins de course, un maintien des positions choisies dans le temps ainsi qu’un alignement optimal.

Deux boutons poussoirs indiquant le sens de rotation, intégrés à la tête du moteur (brevet Nice), permettent de les régler aisément et rapidement, sans aucun outil additionnel.

Il est possible de centraliser une commande groupée agissant de manière simultanée (jusqu’à 8 moteurs) sur un seul interrupteur et les piloter en mode « groupe » sans obligation d’installation de centrales de commande supplémentaires. Enfin, grâce à son mode « stand-by », la consommation électrique du moteur en veille est extrêmement faible (< 0,5 W/h).

NICE ERA EASYPLUS M SH : La version radio, connectée

Equipé des mêmes caractéristiques que la version filaire, le nouveau moteur à récepteur radio intégré Nice Era EasyPlus M SH offre en plus la connectivité à la box domotique Yubii Home. Celui-ci peut donc être piloté via l’application pour smartphone Yubii Home Center ainsi que par les assistants vocaux les plus répandus comme Siri, Alexa et Google Assistant.

L’écosystème d’habitat intelligent Yubii Home est ouvert aussi à la version filaire Nice Era Quick SH, comme à tous les autres moteurs filaires, grâce au nouveau module miniaturisé additif Nice BiDi-Shutter, étudié pour être installé de la manière la plus discrète possible dans les boites de dérivation.

https://www.niceforyou.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: