En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Watson-Marlow améliore sa solution OEM DriveSure montée sur panneau

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
La conception silencieuse, compacte et sans échauffement associée à des performances exceptionnelles permettent à la technologie de moteurs brushless à contrôleur de vitesse intégré DriveSure de répondre aux exigences des laboratoires, des salles blanches, des hôpitaux et des environnements de production...
 

Cette solution complète montée sur panneau prend en charge les protocoles Ethernet industriels ainsi que le contrôle analogique traditionnel.

DriveSure réduit les délais de développement et les risques associés à la conception et à l’approvisionnement par les OEM de leurs propres moteurs, systèmes de contrôle et solutions de fixation.

Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS) a perfectionné sa technologie de moteurs à contrôleur de vitesse intégré DriveSure pour offrir une solution complète de pompe péristaltique montée sur panneau pour les fabricants intégrateurs (OEM).

Grâce à la prise en charge du protocole Ethernet industriel, DriveSure simplifie l’intégration dans les systèmes de contrôle perfectionnés et offre aux utilisateurs une solution de surveillance et de contrôle à distance.

La conception silencieuse, compacte et sans échauffement permet à DriveSure de répondre aux exigences des laboratoires, des salles blanches, des hôpitaux et des environnements de production. En tant que produit OEM testé et certifié, DriveSure renforce la confiance de la supply chain.

DriveSure intègre le moteur, le support et la technologie interne de contrôle en boucle fermée afin de réduire les temps de développement et les risques pour les équipementiers souhaitant se procurer leurs propres solutions de moteur et de fixation.

Robin Proctor, chef de produit pompes OEM chez WMFTS, explique : « Nos équipes chargées des logiciels, de l’électronique et de la conception ont travaillé d’arrache-pied pour mettre au point notre technologie de contrôle des moteurs de dernière génération, conformément aux normes attendues des marques de motorisation les plus importantes du secteur. Combinée à notre expertise en matière de technologie péristaltique, la dernière génération de pompes OEM de WMFTS permet un contrôle précis des process sous une forme compacte, silencieuse et sans échauffement. DriveSure permet des essais, une intégration et une installation plus facile que jamais pour les équipementiers. Les utilisateurs des systèmes intégrant les pompes DriveSure bénéficient d’un contrôle précis des process. »

La technologie DriveSure est disponible avec les têtes de pompe 114DV, 313/314D, 400RXMD et 520.

Caractéristiques et avantages :

- Prise en charge des protocoles Ethernet industriels ainsi que du contrôle analogique traditionnel.

- Commutateur d’amorçage et capteur d’ouverture du couvercle intégré.

- Boîtier conforme à la norme IP66.

- Logiciel PC téléchargeable (WM Connect) pour évaluer, optimiser et diagnostiquer, via une connexion USB.

https://www.wmfts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: