En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QBS s’associe à Instructure

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Objectif : dynamiser les salles de classe les plus intelligentes du monde dans la région EMEA. Canvas, leader sur le marché LMS, se tourne vers le Channel...
 

QBS Technology Group, une plateforme de premier plan permettant aux éditeurs de logiciels et aux partenaires de distribution d’accroître leur efficacité et leur croissance, annonce aujourd’hui son partenariat avec Instructure, une société de technologie éducative et un leader dans l’optimisation des salles de classe les plus intelligentes du monde pour plus de 30 millions d’éducateurs et d’apprenants dans près de 7 000 organisations à travers le monde.

Le nouveau partenariat soutient l’engagement d’Instructure envers le canal de distribution, en tirant parti des vastes réseaux de partenaires de QBS Technology Group (y compris QBS Software et Compuwave) et de l’expertise locale dans des régions clés comme le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et les pays nordiques.

« Instructure s’engage à répondre aux besoins éducatifs complexes dans le monde entier en leur donnant accès à sa plateforme d’apprentissage Instructure », a déclaré Jack Jackson, Vice President of Global Channel Sales chez Instructure. « De leur connaissance approfondie des nuances de la région EMEA à leurs capacités complètes d’habilitation des partenaires, QBS Technology Group est un partenaire idéal alors que nous cherchons à étendre l’apprentissage à travers l’Europe. Nous sommes impatients de permettre aux partenaires de la région EMEA de réaliser une rentabilité accrue grâce à la plateforme EdTech qui connaît la croissance la plus rapide au monde. »

« Au cours de 3 décennies, QBS est resté engagé à fournir à nos partenaires une technologie de premier ordre, il était donc naturel de s’associer à Instructure », a déclaré Dave Stevinson, le PDG du groupe. « De leur plateforme d’apprentissage innovante à leur programme de partenariat nouvellement établi, Instructure offre une opportunité incroyable à nos partenaires de fournir des solutions éducatives de classe mondiale à leurs clients dans toute la région EMEA. Nos équipes sont impatientes de permettre à Instructure d’élargir et d’approfondir sa base de partenaires à travers l’Europe. »

La plateforme d’apprentissage Instructure rend l’apprentissage plus personnel et la réussite des étudiants plus équitable en offrant les solutions dont vous avez besoin pour soutenir, enrichir et connecter chaque aspect de l’enseignement et de l’apprentissage.

La plateforme d’apprentissage d’Instructure comprend :

- Canvas by Instructure : réunissant Canvas LMS, l’engagement vidéo avec Canvas Studio, un système de catalogue de cours de marque par Canvas Catalog.

- Impact by Instructure : aider les enseignants et les étudiants à adopter les technologies éducatives pour promouvoir un engagement plus profond dans l’apprentissage tout en garantissant que l’écosystème EdTech du campus est utilisé à son plein potentiel.

Avec le passage des établissements d’enseignement et des entreprises à l’apprentissage en ligne, la demande pour Canvas et Impact n’a jamais été aussi forte. Lorsque vous vous associez à Instructure, vous unissez vos forces à la plateforme EdTech qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Et vous bénéficiez d’un programme de partenariat qui vous aide à tirer parti de cette opportunité rentable sur le marché de l’éducation.

https://www.qbstechnology.com/

https://www.instructure.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: