En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK joue un rôle clé dans la Rév. 2 du COM Express® Carrier Design Guide publiée par le PICMG

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
La dernière version de ce guide est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur les sites ADLINK et PICMG...
 

ADLINK Technology, Inc., fournisseur de premier plan de produits embarqués et membre exécutif du PICMG, vient d’annoncer la disponibilité de la révision 2 du COM Express® Carrier Design Guide publiée par le PICMG. Ce Guide de conception de cartes porteuses COM Express® a été mis à jour par un sous-comité spécial PICMG pour la prise en compte des nouveaux signaux mis en place avec la spécification PICMG COM.0 R2.1. Ce guide inclut les règles et directives de conception des dernières interfaces à haute vitesse, telles que PCI Express Gen3, SuperSpeed USB, SATA 6Gb/s et schémas de référence des interfaces numériques d’écrans (DDI, digital display interfaces) pour gérer les sorties HMDI, DVI et DisplayPort. Ce nouveau guide est disponible en téléchargement gratuit sur les sites de PICMG et ADLINK.

« Un temps et des efforts importants ont été consacrés à la simulation des signaux à haute vitesse nouvellement adoptés pour le respect des règles de conception permettant de développer des cartes porteuses fonctionnelles et de faire progresser le projet jusqu’à la publication de la dernière version du document », a expliqué Jeff Munch, CTO de ADLINK, qui a présidé le sous-comité spécial PICMG.

La révision 2 du COM Express Carrier Design Guide fournit des informations relatives à la conception d’une carte porteuse système personnalisée pour modules COM Express. Ce Guide de conception comprend des schémas de référence pour les circuits externes nécessaires à la mise en œuvre des différentes fonctions périphériques COM Express. Il explique en outre les modalités d’extension de bus supportés et d’ajout de périphériques et de slots d’extension à un système basé COM Express.

« Des mises à jour régulières sont essentielles pour permettre à la communauté des fournisseurs d’équipements embarqués l’utilisation d’une spécification ouverte de concepts à fonctionnalités complètes – en particulier si cette spécification est aussi largement acceptée que le COM Express », a déclaré Joe Pavlat, président et chairman du consortium PICMG. « Nous apprécions vivement la participation active de membres tels que ADLINK pour diriger ces efforts ». Ce guide de conception contient des informations supplémentaires mais ne remplace pas les spécifications COM Express. Pour obtenir les instructions complètes sur la conception de systèmes et cartes porteuses COM Express conformes, reportez-vous également à la spécification COM Express du PICMG : http://www.picmg.org/v2internal/res...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique