En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell offre désormais le capteur de température à pince HANI™ d’Omega

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Le capteur de température à pince primé d’Omega Engineering est le premier du genre à offrir une mesure très précise du fluide à l’intérieur d’un tuyau sans besoin d’insérer une sonde...
 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques dispose désormais en stock de la dernière innovation pour la mesure de température non invasive, le capteur de température à pince HANI™ d’Omega Engineering.

Le modèle HANI est disponible auprès de Farnell et offre aux clients la capacité unique de mesurer la température des fluides à l’intérieur d’un tuyau sans besoin d’installer un capteur invasif. Cette solution apporte une précision sans précédent lors de la prise de mesures de température de fluides sanitaires et de processus industriels. Elle est idéale pour l’agroalimentaire, les soins personnels, la production chimique et les applications pharmaceutiques.

Le capteur de température à pince primé HANI peut être installé en quelques secondes sur des tuyaux métalliques de 1 à 4 po et intègre des capteurs de température et de flux thermique avec un algorithme exclusif qui fournit des mesures rapides, réduisant ainsi les temps d’arrêt et les coûts d’installation. Avec un temps de réponse permettant de réaliser des mesures en 5 s (t63) et 10 s (t90), HANI offre une grande précision dans les tuyaux métalliques, atteignant ±0,5 °C dans les applications sanitaires et ±0,5 à ±1,0 °C dans les installations industrielles.

En tant qu’appareil compatible avec Layer N, HANI peut être connecté de manière transparente au sein de l’écosystème de surveillance et de contrôle industriel intelligent d’Omega. HANI propose une sortie à 4-20 mA et peut être connecté avec un câble M12 à n’importe quel périphérique de sortie standard.

Mike King, Global Product Segment Leader, Sensors chez Farnell déclare : « Omega Engineering est un leader du marché dans le développement de produits de contrôle et de mesure industriels innovants, et le capteur de température à pince HANI™ ne fait pas exception. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la gamme complète de produits de technologie de pointe d’Omega.

« HANI est une solution vraiment unique, car il peut être monté comme un capteur de surface en quelques secondes, tout en offrant les performances d’un capteur invasif. Les clients n’ont pas à se soucier de la profondeur d’immersion, de la compatibilité des matériaux, ou encore des risques de corrosion ou de contamination. Ils bénéficieront de coûts réduits et d’une disponibilité optimisée lors de la mesure des fluides utilisés dans des processus critiques. »

Le capteur de température HANI™ se monte comme un capteur de surface, mais fonctionne comme un capteur invasif. L’installation ou le déplacement d’un capteur invasif dans le tuyau peut être un processus long et coûteux. Avec HANI, les clients n’ont pas à se soucier de la profondeur d’immersion, de la compatibilité des matériaux, ou des risques de corrosion ou de contamination. En outre, la performance reste la même, ce qui en fait une approche associant à la perfection les deux mondes », a déclaré Ahmar Bajwa, Director Product Management, Temperature Products, Omega Engineering.

Omega Engineering, entreprise de Spectris Plc, est un fabricant établi de solutions innovantes, offrant plus de 100 000 produits de pointe pour la mesure et le contrôle de la température, de l’humidité, de la pression, de la contrainte, de la force, du débit, du niveau, du pH et de la conductivité. Omega propose également à ses clients une gamme complète de produits d’acquisition de données, de chauffage électrique et d’ingénierie personnalisés.

Le capteur de température à pince Hani d’Omega Engineering est désormais disponible pour expédition rapide auprès de Farnell dans la région EMEA, d’element14 en Asie-Pacifique et de Newark en Amérique du Nord.

https://fr.farnell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: