En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Performances des certificateurs de câblages doublées avec les nouveaux LanTEK IV-S

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
TREND Networks lance les LanTEK IV-S, ses certificateurs de câblage cuivre & fibre les plus rapides et puissants jamais réalisés...
 

« Notre nouveau LanTEK IV-S est deux fois plus puissant que le modèle d’origine LanTEK IV, déjà pionnier du secteur à son lancement en 2019. » explique Tim Widdershoven, Directeur du marketing chez TREND networks. « Le LanTEK IV-S intègre les fonctionnalités exceptionnelles du modèle actuel, avec en plus un nouveau processeur double cœur, un nouveau système d’exploitation V. 3.0, deux fois plus de mémoire pour enregistrer 5 000 tests. »

Les tests des liens sont réalisés 16 % plus rapidement. Le très complet logiciel de traitement des données TREND AnyWARE Cloud a lui aussi bénéficié d’une mise à jour en lien avec Microsoft® Azure. Par ailleurs, il possède une structure de dossiers intuitive (similaire à ce que l’on trouve sur PC) pour pouvoir organiser les tests plus facilement entre les dossiers et les sous-dossiers tels les bâtiments, étages, pièces...

« Nous savons que pour les installateurs de câblage, il est essentiel de travailler le plus intelligement possible, donc notre objectif avec les LanTEK IV-S à été d’optimiser vitesse et efficacité » ajoute Tim. « Nous fournissons le plus rapide système de Cloud pour les transferts de tests et éditions de rapports. L’écran tactile de l’appareil possède désormais une interface plus sensible et fluide et 42 % plus rapide. »

Pour optimiser ces certificateurs LanTEK IV, nous avons créé six offres de lots (bundles) avec ceux-ci, des contrats de services Sapphire, et/ou des kits de photométrie FiberTEK IV, et/ou un OTDR FiberMASTER, permettant d’économiser jusqu’à 20 % par rapport aux éléments séparés.

Les possesseurs de LanTEK IV ayant également un contrat de services Sapphire, pourront les faire évoluer vers les LanTEK IV-S gratuitement par retour SAV, pour les autres cela sera une prestation payante à peine plus onéreuse qu’une simple calibration usine. La mise à jour logicielle apportant déjà plus de fluidité est accessible gratuitement pour tous les LanTEK IV. Des offres de reprise sont toujours proposées sur les précédents modèles de LanTEK, pour l’acquisition de nouveau LanTEK IV-S.

Afin de toujours rester fidèle à notre slogan « Depend On Us » les LanTEK IV-S bénéficieront d’un support technique à vie à savoir que quand ils ne seront plus supportés par nos SAV, une réduction de 30 % sera proposée sur les futurs nouveaux modèles.

« Le LanTEK IV est une petite révolution ; nous avons ciblé une amélioration de la productivité de nos clients avec des tests en Cat. 6A qui sont parmi les plus rapides du marché » continue Tim. « Aujourd’hui, ce nouveau certificateur apporte aux installateurs, l’efficacité et la simplicité dont ils ont besoin »

https://www.trend-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: