En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TSC propose désormais un service sur site pour toutes ses imprimantes industrielles

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Le programme complet de services sur site de TSC Auto ID Technology EMEA GmbH, auparavant disponible uniquement en Europe sur les imprimantes Printronix Auto ID, est désormais accessible sur toute la gamme d’imprimantes industrielles TSC et Printronix Auto ID...
 

Les entreprises ne peuvent pas se permettre des temps d’arrêt prolongés au niveau de la production et de l’emballage, elles doivent pouvoir produire des étiquettes code-barres à la demande de manière fiable. Même de courtes interruptions et pannes non planifiées peuvent engendrer des retards et des coûts supplémentaires en amont et en aval. En proposant le programme de services sur site TSC pour l’ensemble de sa gamme d’imprimantes industrielles, les clients peuvent désormais bénéficier d’une disponibilité opérationnelle accrue, d’une qualité d’impression élevée et constante et d’une durée de vie plus longue de leur matériel.

"Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, vous n’êtes pas à l’abri de surprises désagréables concernant la productivité de votre chaîne d’approvisionnement, vous devez faire avancer les choses et vous assurer que vos imprimantes fonctionnent de manière optimale à tout moment", déclare André van Swaaij, Responsable Services et Solutions Clients chez TSC Auto ID Technology EMEA GmbH.

Le programme de services sur site peut être acheté avec n’importe quelle nouvelle imprimante TSC ou bien ajouté ultérieurement. Cela contribue non seulement à maintenir les entreprises en activité, mais également à maitriser leurs frais de service. Le programme garantit que les appareils TSC sont maintenus en parfait état par des techniciens certifiés TSC et comprend les coûts de main-d’œuvre, les frais de déplacement (jusqu’à 150 km) et les pièces de rechange d’origine*. En n’utilisant que des composants d’origine, TSC garantit la compatibilité et la longévité des imprimantes.

L’harmonisation des programmes de service sur les imprimantes TSC avec les produits Printronix Auto ID signifie que TSC peut désormais prendre en charge les deux marques de manière cohérente et rentable et permettre aux clients de bénéficier d’une productivité maximale à tout moment.

« Le fait d’avoir des contrats de service et de maintenance sur mesure pour les imprimantes industrielles TSC et Printronix Auto ID aide les entreprises à prévoir les coûts de service sur une période fixe, ce qui permet de planifier et de budgétiser les réparations complexes. Les pannes peuvent également être résolues de manière rapide et professionnelle et les appareils défectueux sont réparés ou échangés à court terme », explique André.

En plus d’une garantie standard de 2 ans sur les imprimantes, les clients TSC peuvent également étendre leurs garanties à trois, quatre ou cinq ans : il leur suffit de souscrire au programme de service dans les 30 jours suivant l’achat de leur imprimante. TSC propose deux options :

- Programme de garantie prioritaire : comprend les réparations en cas de dysfonctionnement des pièces électriques, le remplacement des composants défectueux par des pièces de rechange d’origine, les coûts de main-d’œuvre, le nettoyage, les réglages et les tests de fonctionnement.

- Programme de garantie complète : comprend tout ce qui est inclus dans la garantie prioritaire, y compris le remplacement des pièces d’usure telles que les rouleaux d’impression et les têtes d’impression.

https://usca.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: