En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination Deeptech : Abdelkrim Benamar rejoint PowerUp en tant que PDG

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Après avoir occupé pendant plus de 20 ans des postes stratégiques à l’international dans les télécoms, Abdelkrim Benamar rejoint PowerUp en tant que P.D.G...
 

Objectif : accélérer le développement commercial et technologique de la greentech spécialisée dans le diagnostic, la supervision et l’optimisation du fonctionnement et de la durée de vie des batteries au lithium.

Abdelkrim Benamar aura ainsi pour principales missions de renforcer la commercialisation de ses solutions, notamment de la ligne de produits Skipper® ainsi que de mener le développement d’une nouvelle solution hébergée dans le cloud, pour permettre à PowerUp de s’installer sur de nouveaux marchés. Il aura à cœur d’accompagner plus globalement la croissance de l’entreprise qui ambitionne le statut d’ETI à horizon 2025 et une internationalisation de son activité, incluant de fait une nouvelle levée de fonds au cours des prochains mois.

“Je suis ravi de rejoindre PowerUp pour contribuer au rayonnement de sa technologie de pointe sur les différents marchés qu’elle souhaite adresser. Son passage de la recherche académique aux tests en conditions réelles de ses premières solutions démontre la richesse de son potentiel tant technologique et industriel qu’environnemental. Je mettrai donc toute mon énergie et mon expérience au service de PowerUp dans la continuité de l’action de Josselin Priour, son co-fondateur, et ce afin d’occuper une place de leader sur le marché international.” déclare Abdelkrim Benamar, PDG de PowerUp.

“L’arrivée d’Abdelkrim marque une étape majeure dans la vie de la société. Il saura apporter à PowerUp son expertise dans la commercialisation de solutions SaaS qui lui permettront d’accélérer son développement sur de nouveaux marchés.” précise Nicolas Ambrosioni, Responsable d’Investissement chez EDF Pulse Ventures et Membre du Conseil d’Administration de PowerUp.

https://www.powerup-technology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: