En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA International de nouveau reconnu Leader des outils d’architecture d’entreprise

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Pour la treizième année consécutive, MEGA International a été reconnu Leader dans le Magic Quadrant de Gartner 2021 des outils d’architecture d’entreprise...
 

Rédigé par Gilbert van der Heiden, Akshay Jhawar et Nolan Hart, le rapport a évalué 16 éditeurs de logiciels d’architecture d’entreprise en fonction de leur capacité d’exécution et l’exhaustivité de leur vision.

« Nous sommes très fiers de notre positionnement de Leader dans le Magic Quadrant de Gartner depuis 13 ans. Cette reconnaissance reflète la capacité de MEGA à aider ses clients à tirer profit de la puissance des données pour améliorer la performance des entreprises, accélérer la croissance et se projeter dans l’avenir », déclare Luca de Risi, Chief Operating Officer de MEGA. « Nous proposons une solution d’architecture d’entreprise de nouvelle génération qui fait évoluer le marché et consolide notre position de leader ».

Cette année, MEGA a mis l’accent sur la nouvelle version de sa plateforme HOPEX, qui repose sur une mise à jour complète avec un focus particulier sur les améliorations de l’ergonomie pour une meilleure expérience utilisateur. Une nouvelle solution de gouvernance des données a également été créée afin de permettre aux organisations de gérer au mieux la façon dont les données sont collectées, utilisées et transformées.

Disponible sur site (on-premises) ou via un cloud public ou privé, la solution HOPEX de MEGA intègre l’architecture d’entreprise, l’analyse des processus métier, la gestion des risques et la data intelligence dans une plateforme unique, collaborative et partagée. L’automatisation, la mise à disposition de modèles (templates) et de bonnes pratiques permettent aux architectes d’entreprise de minimiser leurs efforts et d’assurer un retour sur investissement rapide. Grâce à une présence opérationnelle et des partenariats ambitieux partout dans le monde, MEGA peut servir les organisations partout où elles opèrent.

https://www.mega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: