En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EAS SOLUTIONS présente BLX

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Un luminaire LED intelligent pour l’éclairage des bâtiments professionnels...
 

EAS SOLUTIONS, spécialiste de l’éclairage LED professionnel, présente BLX une gamme de luminaires linéaires LED intelligents, conçus et fabriqués par DIGITAL LUMENS pour l’éclairage intérieur des bâtiments industriels et tertiaires.

La gamme des luminaires linéaires BLX possède un haut rendement avec un flux lumineux de 8 245 lm à 8 484 lm et une efficacité lumineuse allant jusqu’à 143 lm/W. Disponibles en deux températures de couleur (4000K, 5000K), les linéaires LED intelligents BLX sont étanches (IP66) et résistants (IK10). Ils fonctionnent sur variateur (0% à 100%) à des températures de -20° à +40°. Leur durée de vie L80 est de 80 000 heures. Ils sont garantis 5 ans.

Les luminaires linéaires LED intelligents sont commandés en radio par le capteur extérieur SCN de DIGITAL LUMENS qui connecte plusieurs luminaires à la fois et permet, par une meilleure gestion de chacun d’eux, une diminution de la consommation d’énergie pouvant aller jusqu’à 80 % par rapport aux linéaires fluorescents ou led non connectés. Les données opérationnelles collectées via le SCN sont directement transmises à la supervision SiteWorx de DIGITAL LUMENS en charge de la surveillance des paramètres utiles et des données environnementales comme la température en divers points du bâtiment, l’humidité, les taux d’occupation, les données de sécurité... Le système de supervision SiteWorx analyse les données en temps réel et met en place les actions correspondantes afin d’optimiser en permanence la consommation d’énergie et d’améliorer l’efficacité et la sécurité du site.

https://www.eas-solutions.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: