En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom veut accélérer la création de Zoom Apps avec la création d’un fond de 100 M $

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Le Zoom Apps Fund a pour but de stimuler l’innovation dans l’écosystème d’applications pour Zoom...
 

Zoom Video Communications annonce le lancement du Zoom Apps Fund, un fonds d’investissement d’entreprise de 100 millions de dollars dédié à renforcer l’écosystème des applications, des intégrations, des développeurs et du hardware de Zoom. Les sociétés choisies recevront des investissements initiaux compris entre $ 250 000 et 2,5 millions de dollars pour créer des solutions qui deviendront essentielles à la façon dont les clients de Zoom se rencontrent, communiquent et collaborent.

« J’ai fondé Zoom en 2011, il y a presque dix ans. Sans le soutien des premiers investisseurs, la société Zoom ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui », a déclaré Éric S. Yuan, CEO et fondateur de Zoom. « Ce que j’ai appris au cours de l’année écoulée, c’est que nous devons faire en sorte que les réunions restent productives et ludiques. J’espère que le Zoom Apps Fund aidera nos clients à continuer de se réunir et à collaborer plus facilement, tout en permettant à des entrepreneurs de créer de nouvelles entreprises au fur et à mesure que notre plateforme évolue. »

Des dizaines de Zoom Apps sont actuellement en cours de développement et constituent un élément important pour construire l’avenir des communications vidéo. À travers le Zoom Apps Fund, Zoom veut investir dans des partenaires développeurs proposant des produits fiables, capables d’apporter des expériences engageantes aux utilisateurs de Zoom et faisant preuve d’une attraction précoce sur le marché. Les Zoom Apps initialement annoncées à Zoomtopia 2020, sont des ap

https://www.zoom.us/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: