En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AGCS nomme Jean-Pascal Mouchette directeur de l’équipe Aviation et Spatial

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Jean-Pascal Mouchette prend la responsabilité de l’équipe Aviation et Spatial pour la région Méditerranée (France, Italie, Benelux, Grèce et Chypre) et Afrique d’Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) à compter du 16 avril...
 

Il sera basé à Paris et relèvera directement de Patrick Thiels, directeur général de la région Méditerranée et Afrique d’AGCS.

Âgé de 40 ans, Jean-Pascal Mouchette animait l’équipe de souscription Aviation pour la région Méditerranée et Afrique par intérim depuis fin 2020. Il avait succédé à Thierry Colliot lorsque celui-ci avait décidé de renoncer à ses fonctions et de quitter Allianz.

Auparavant, Jean-Pascal Mouchette dirigeait l’équipe de souscription Aviation pour la France depuis 2019. Il est entré chez AGCS en 2012, au poste de responsable de l’audit interne, avant de devenir, trois ans plus tard, l’assistant-exécutif du directeur général de la région Méditerranée. En 2018, il a été nommé responsable Grands Comptes pour AGCS France, chargé d’un vaste portefeuille d’entreprises, notamment dans le secteur spatial.

Avant d’intégrer Allianz, Jean-Pascal Mouchette a été consultant en gestion des risques chez Deloitte Consulting pendant huit ans, à Boston et à Paris.

Il est titulaire d’un master en audit et contrôle de gestion, délivré par l’ESSCA School of Management.

https://www.agcs.allianz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: