En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de François Bellini Directeur des Ventes France de Luceor

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Dans le cadre de l’accélération de son développement sur le marché des technologies réseaux sans fil, Luceor renforce ses équipes...
 
JPG - 4.1 ko
François Bellini

Luceor, leader technologique français des réseaux sans fil privés à très haute performance, annonce la nomination de François Bellini au poste de Directeur des Ventes pour le Marché français.

Dans le cadre de l’accélération de son développement sur le marché des technologies réseaux sans fil, Luceor renforce ses équipes avec l’arrivée de François Bellini au poste de Directeur des Ventes France.

Doté d’un savoir-faire de 34 années d’expérience dans le domaine des technologies réseaux, François Bellini aura pour missions principales d’élaborer et d’exécuter la stratégie commerciale indirecte.

Parcours de François Bellini

François Bellini est un expert international reconnu des technologies réseau sans fil Mesh.
Il a commencé sa carrière en 1979 chez TRT en tant que Responsable Support Technique puis devient en 1981 Directeur Technique d’Eurotechnica, filliale de British Telecom.
En 1984, il prend le poste d’Ingénieur Support chez Tymnet avant de rentrer chez Connect Data comme Directeur Commercial.
Il fonde en 1990, la société Teldata spécialisée dans l’intégration et l’importation de solutions réseaux informatiques. Riche de cette expérience entrepreneuriale, il devient Sales Manager France pour l’entreprise américaine Trapeze Networks jusqu’en 2010 où il rejoint FluidMesh Networks pour développer en France les solutions wireless Mesh.

http://www.luceor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique