En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stratasys obtient une prolongation du contrat Airbus

Publication: Mars 2021

Partagez sur
 
Stratasys a annoncé qu’elle avait obtenu une prolongation de contrat pour la production de composants intérieurs de cabine en polymère imprimés en 3D...
 

Alors que le contrat initial avec Stratasys était axé sur la production de pièces pour l’A350, cette extension de contrat élargit la gamme de pièces imprimées pour Airbus afin d’inclure des pièces de rechange et de remplacement pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) ainsi que des pièces pour les plates-formes d’avions (telles que A300, A330, A340 et A320) en plus de l’A350. Stratasys est fière de poursuivre sa relation à long terme avec Airbus en tant qu’entreprise fournisseur de technologies, de matériaux et de pièces.

Stratasys est un leader établi dans le domaine de l’aérospatiale, notamment en ce qui concerne les solutions d’impression 3D pour les pièces de vol, l’outillage et le prototypage. Les systèmes et matériaux FDM industriels de la société offrent les performances et la répétabilité de fabrication appréciées par les clients des secteurs de l’espace, de l’aviation commerciale et militaire. Alors qu’elle se remet des ralentissements dus à une pandémie, l’industrie aéronautique devrait se tourner de plus en plus vers la fabrication additive pour des pièces solides mais plus légères et des assemblages consolidés, tandis que l’inventaire numérique de pièces de rechange imprimables en 3D promet de rendre les opérations MRO plus agiles et plus rentables.

https://www.stratasys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: