En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bodyfriend, le fauteuil massant intelligent du futur

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Bodyfriend continue d’innover sur le marché des fauteuils de massage en s’associant avec Bang & Olufsen pour intégrer des enceintes audio de pointe à son fauteuil QUANTUM...
 

Bodyfriend, leader mondial dans le domaine des solutions de santé et de bien-être, s’est associée à Bang & Olufsen, une marque mondialement connue de produits audio de luxe, pour créer ses enceintes audio QUANTUM par Bang & Olufsen, qui ont récemment reçu le prix de l’innovation CES 2021 dans la catégorie "Smart Home".

"Nous sommes extrêmement fiers et honorés de recevoir un nouveau prix du CES pour le travail que nous accomplissons afin de développer des produits qui éveillent les sens et contribuent à stimuler la santé et le bien-être de nos clients", a déclaré Changjoo Kim, PDG de Bodyfriend North America. "Le partenariat avec Bang & Olufsen est un nouveau partenariat essentiel à la croissance de notre marque au niveau planétaire. Nous nous réjouissons des collaborations à venir pour continuer à améliorer l’expérience globale de nos clients".

Le fauteuil de massage QUANTUM à enceintes audio par Bang & Olufsen devrait être lancé sur le marché en avril. Ce fauteuil est conçu pour stimuler les sens de l’ouïe et du toucher en tirant parti des caractéristiques du produit, comme le mode zéro gravité, les sièges ventilés, refroidissants et chauffants, une nouvelle alimentation sans coupure (UPS) et une conception structurelle modernisée pour offrir un confort, des étirements appropriés et des options de massage améliorées.

L’équipe du centre de R&D médical de Bodyfriend a notamment perfectionné et intégré dans ses produits l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA). La plateforme numérique de soins de santé de Bodyfriend s’appuie sur l’IA pour reconnaître la voix et les commandes de l’utilisateur et révéler les muscles et les zones sanguines stimulées pendant le massage. Les haut-parleurs QUANTUM de Bang & Olufsen s’appuient également sur des statistiques empiriques et des données essentielles pour fournir aux utilisateurs une offre complète de conseils en matière de santé, tels que des contenus liés à la santé et au bien-être.

"L’intelligence artificielle basée dans le cloud est le véritable moteur du fauteuil de massage QUANTUM à enceintes audio par Bang & Olufsen", a ajouté Kim. "Les clients peuvent utiliser une tablette de 10,1 pouces couleur et haute définition fixée à un support rotatif pour afficher des renseignements, notamment des données sur la santé et le massage de l’utilisateur, du contenu recommandé et de divertissement diffusé par le biais de l’incroyable système sonore intégré de Bang & Olufsen".

https://www.bodyfriend.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: