En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Microdrones donne la bienvenue a GEOZONA comme nouveau distributeur

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
GEOZONA, une entreprise bulgare en pleine croissance qui offre des solutions de données géospatiales, des instruments de positionnement de haute précision et des produits de mesure géodésique, ajoute les équipements de topographie par drone de Microdrones à leur gamme de produits...
 

La demande en solutions de topographie, de construction, de planification urbaine, et d’autres applications par drones LiDAR augmente rapidement. Les solutions intégrées LiDAR, comme le mdLiDAR1000 aaS et le mdLiDAR3000 aaS, permettront à Geozona d’offrir à leurs clients la toute dernière technologie en matière d’instruments de topographie par drones LiDAR.

Geozona offrira désormais les systèmes intégrés de Microdrones, comprenant tout ce dont les utilisateurs commerciaux ont besoin pour commencer à utiliser des drones pour la topographie et la cartographie : les drones, les capteurs, les logiciels et le matériel.

Geozona offrira désormais les systèmes intégrés de Microdrones, comprenant tout ce dont les utilisateurs commerciaux ont besoin pour commencer à utiliser des drones pour la topographie et la cartographie : les drones, les capteurs, les logiciels et le matériel. Geozona dessert ses clients situés en Europe de l’Est et en Afrique de l’Est en leur fournissant des services de technologie géospatiale de qualité exceptionnelle la plus développée sur le marché.

«  Nous considérions Microdrones depuis longtemps  », a déclaré Peter Balkanski, directeur général de Geozona. «  Lorsque nos clients demandent des outils professionnels de cartographie, la marque Microdrones a toujours été notre premier choix en raison de leur matériel, leurs fonctions avancées et leurs logiciels modernes de qualité supérieure. Avec l’ajout des excellentes solutions LiDAR et du modèle de vente Microdrones en tant que Service, nous avions la certitude qu’il s’agissait du partenaire idéal. Maintenant, grâce à l’addition de Microdrones à notre gamme de produits, nous pouvons proposer des solutions de topographie par drone complètes à nos clients.  »

«  Nous sommes fiers d’accueillir GEOZONA comme nouveau distributeur des produits Microdrones, puisqu’il s’agit d’une entreprise qui tient à cœur la satisfaction de ses clients, plutôt que de chercher à vendre le plus de produits possibles pour atteindre leurs cibles  », explique Hanno Truter, représentant des ventes de Microdrones en Afrique. «  Ils sont capables de reconnaître les besoins de leur clientèle autant du point de vue budgétaire que pour des qualités techniques, ce qui leur permet d’offrir des solutions rentables avec Microdrones en tant que Service. Nous avons hâte d’aider leurs clients à optimiser leur productivité ; nous tenons à contribuer à leur succès.  »

GEOZONA conçoit des solutions de mesure et de modélisation pour les ingénieurs et les scientifiques. Cette entreprise propose des produits et des services en géomatique, c’est-à-dire des services de topographie, d’infrastructure, de batiments, de construction et de cartographie.

http://www.microdrones.com/

http://www.geo-zona.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: