En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES 2021 : LG UltraGear étend sa présence dans l’Esport

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
LG Electronics (LG) dévoile son partenariat avec Gen.G Esports (Gen.G), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’Esport. Gen.G et LG travailleront ensemble afin de poursuivre le développement de l’Esport à l’échelle internationale, avec l’aide des moniteurs gaming UltraGearTM de LG...
 

Classée sixième dans la liste des « Most Valuable Esports Companies 2020 » (sociétés d’Esports les plus importantes) de Forbes, Gen.G possède et fait travailler huit équipes de professionnels aux États-Unis, en Corée du Sud et en Chine. Chacune de ces équipes est spécialisée dans des jeux multijoueurs jouissant d’une popularité immense, comme League of Legends, Overwatch et PlayerUnknown’s Battlegrounds. Gen.G gère également la Gen.G Global Academy, qui propose des programmes innovants de formation en Esports, et encourage le développement de futurs leaders du gaming et des sports en ligne par le biais de la Fondation Gen.G.

LG s’est déjà forgé une solide réputation chez les gamers, ceci grâce à sa gamme de moniteurs gaming UltraGear. Le partenariat avec Gen.G permet à la marque de mettre en avant son soutien à la communauté gaming, en particulier auprès des « millenials » et de la génération Z. Les moniteurs LG UltraGear offrent la qualité d’image, la vitesse et les fonctions requises pour exploiter pleinement les jeux pour PC et consoles les plus récents avec son premier moniteur équipé d’une résolution 4K ainsi que de la technologie d’affichage Nano IPS et d’un temps de réponse d’1 ms Gray-to-Gray (GTG).*

« Avec une marque jeune et dynamique telle que LG UltraGear comme partenaire, nous sommes impatients d’offrir une expérience gaming ultime non seulement aux professionnels du gaming, mais également aux amateurs du monde entier », a déclaré Chris Park, CEO de Gen.G Esports.

« Ce partenariat offre à LG la possibilité de soutenir activement la communauté gaming, tandis que notre extraordinaire gamme UltraGear 2021 permettra aux joueurs d’élite de Gen.G, de déployer le meilleur de leur performance », a déclaré Jang Ik-hwan, Vice-président senior et responsable IT de la division Electronics Business Solutions de LG. « Nous sommes fiers de contribuer au développement du monde passionnant de l’Esport ».

La gamme de moniteurs gaming UltraGear 2021 sera présentée sur le stand d’exposition virtuelle de LG pendant le CES 2021, à partir du 11 janvier.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: