En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Télesphore Loréal, nouveau directeur de Mewa France

Publication: Novembre 2020

Partagez sur
 
Depuis le 1er septembre, Télesphore Loréal complète l’équipe de direction de MEWA en France. Directeur Service Client & Distribution, il est responsable des domaines Administration, Gestion de clientèle et Livraison client...
 

Il succède à Philipp Mell, qui, après trois années, a rejoint le siège du groupe MEWA en Allemagne. À 36 ans, Télesphore Loréal possède de nombreuses années d’expérience internationale dans la direction opérationnelle et stratégique, en particulier dans les domaines de la Finance et du Controlling. Né à Nantes, il est titulaire d’un Master Corporate Finance de l’INSEEC (Institut des hautes études économiques et commerciales) à Paris. Il était dernièrement Directeur au sein du cabinet de conseil Prospheres à Paris. Auparavant, Télesphore Loréal a été Directeur Financier, puis Gérant du fabricant de véhicules de lutte contre l’incendie Gimaex GmbH en Allemagne. Il a démarré sa carrière en 2010 en tant que Contrôleur de gestion au sein de l’équipementier automobile français Valeo à Paris.

« Nous remercions cordialement Monsieur Mell pour son engagement et son action au cours des années passées », déclare Hans Peter Weidling, Directeur Service client & Distribution du groupe MEWA. « Avec Télesphore Loréal, nous nous félicitons de pouvoir compter sur un nouveau directeur en France. Il va poursuivre et développer le travail fructueux effectué avec succès ces dernières années ».

Télesphore Loréal se réjouit, quant à lui, de ses nouvelles fonctions. Il souhaite poursuivre l’évolution positive de l’activité avec des prestations de services textiles innovantes, tout en maintenant l’accent sur un contact personnel de confiance avec les clients. « Les défis actuels de notre secteur, tels que la complexité croissante, la réduction des temps de conception et de mise en œuvre, ainsi que la numérisation, nous imposent de nouvelles exigences. Mon objectif est d’insuffler, grâce à mon expérience dans l’industrie, une nouvelle dynamique à l’entreprise et aux employés. J’ai fait la connaissance d’une équipe formidable, constituée d’employés exceptionnellement engagés, et je suis fermement convaincu qu’ensemble, nous obtiendrons d’excellents résultats à l’avenir. », conclut Télesphore Loréal.

MEWA France emploie plus de 300 collaborateurs et a généré un chiffre d’affaires de 63,1 millions d’euros en 2019.

http://www.mewa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: