En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Intalio nomme Rony Honein au poste de Directeur Général France

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Intalio, éditeur de logiciels de gestion de contenu, annonce la nomination de Rony Honein au poste de Directeur Général pour la France...
 

Fort de 25 années d’expérience dans le secteur informatique, il assurera la direction de la société ainsi que le développement du portefeuille clients, tout en continuant à renforcer l’équipe dans l’Hexagone.

Rony Honein a occupé des postes stratégiques au sein de grandes multinationales telles que Tellabs, Cisco et Dell EMC. En 2019, Rony Honein rejoint Everteam Global Services devenue Intalio, au poste de Directeur Général pour la France.

Cette nomination intervient quelques mois avant la crise liée à la pandémie du COVID-19 et avec pour objectif d’inscrire Intalio comme partenaire le plus proche de ses clients en matière de transformation digitale. En effet, l’entreprise propose des solutions innovantes de numérisation et de services de contenu, automatisation de processus ou encore gouvernance des données, afin de répondre aux nouveaux enjeux liés au télétravail et aux nouvelles normes de distanciation sociale.

« Proche de ses clients et fort de son expérience dans le domaine des nouvelles technologies, Rony est la personne idéale pour diriger notre société en France. Ses compétences et son leadership feront avancer notre équipe, déjà très performante, et son expertise sera précieuse pour mettre en œuvre notre vision et notre stratégie afin de gagner des parts de marché dans l’Hexagone », Antoine Hraoui, CEO d’Intalio.

« Je suis heureux de cette nomination au sein d’Intalio en France et de la confiance qui m’est accordée. La crise de ces derniers mois nous a obligé à simplifier l’accès de nos services et créer encore plus de valeur pour nos clients tout en restant proche de nos clients. Pour les entreprises, la transformation digitale n’est plus une option mais une nécessité pour survivre et nous nous engageons à les accompagner dans leurs projets afin de répondre aux enjeux de demain », Rony Honein, Directeur Général France d’Intalio.

http://www.intalio.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: