En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson présente la nouvelle génération de solution mPOS sur tablettes pour les ISV

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
TM-m30II-S est une solution mPOS nette, intégrée et flexible qui prend en charge les tablettes Android et iOS...
 

Premier fabricant d’imprimantes POS dans le monde, Epson a lancé un dispositif de nouvelle génération conçu pour les ISV mPOS (éditeurs de logiciels indépendants) afin de transformer les espaces de vente au détail et de l’hôtellerie. Son installation est flexible, sa conception est compacte, son imprimante et support sont intégrés.

Les ISV pourront commander le modèle TM-m30II-S dès le mois d’octobre 2020. Ce produit est destiné aux détaillants indépendants tels que les magasins éphémères, les cafés, les restaurants et les vendeurs de street-food. Il offre également une solution compacte pour le libre-service ou la commande en libre-service.

L’approche conceptuelle de TM-m30II-S permet un comptoir propre, qui évite le bruit sourd et permet une optimisation de l’espace pour les opérations de vente au détail. Ainsi, le client bénéficie d’un environnement plus chic et plus ordonné.

La deuxième tablette en option destinée aux clients offre une solution idéale pour les détaillants qui souhaitent afficher des contenus supplémentaires enrichis tels que des vidéos, des images et des options interactives (par exemple, la réception d’un reçu électronique). Le support sécurisé de la tablette offre une tranquillité d’esprit au prestataire.

Les détaillants n’ont pas besoin d’être des génies de l’informatique pour configurer et utiliser le modèle TM-m30II-S. En effet, il s’agit d’une solution prête à l’emploi, hautement intuitive avec des fonctionnalités intelligentes et des options de connectivité.

Sylvain Poyer, chef de produit Business Solutions chez Epson déclare : « Grâce à des partenariats étroits avec les développeurs d’applications, Epson comprend que l’expérience est fondamentale pour les points de vente avec tablettes. Les utilisateurs s’attendent à un parcours fluide lors de la configuration et du déploiement, tandis que leurs invités apprécient une expérience d’achat visuellement nette et facile à parcourir. Grâce au TM-m30II-S, Epson permet aux ISV de fournir une solution élégante et intégrée, avec une faible empreinte au sol et un coût abordable. La combinaison de la qualité Epson avec la prise en charge de presque toutes les tablettes, et l’interaction client sur un deuxième écran, trouveront un écho favorable auprès des développeurs et des utilisateurs finaux. »

Parmi les principales caractéristiques :

- Imprimante et support tablettes intégrées

- Design élégant et moderne avec une faible empreinte au sol

- Compatibilité Android et iOS

- Position verticale, installation sur comptoir

- Deuxième tablette en option pour un affichage côté client

- Alimentation électrique et gestion des câbles intégrées dans la base

- Fonctionnalité de synchronisation et de chargement de la tablette – Alimentation électrique et données sur la tablette via un seul câble

- Connectivité réseau de la tablette via l’imprimante – Partage de la connexion réseau filaire de l’imprimante via le câble de « charge et synchronisation » de la tablette.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: