En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Didier Forget nommé Directeur Général et Membre du Conseil d’Administration d’Enerbee

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Expert reconnu en matière de Génie Climatique, Didier Forget prend la direction d’Enerbee, start-up française qui développe et commercialise des microgénérateurs pour les objets connectés, intelligents et autonomes en énergie...
 

Didier Forget devient Directeur Général et Membre du Conseil d’Administration. Diplômé de l’EM LYON Business School ainsi que de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Saint Etienne, Didier Forget a débuté sa carrière chez Matra Espace comme Chef de projet, puis Group Managing Director chez Alstom Power, et enfin President and Managing Director du business Energy Products de General Electric Power systems. Puis Didier Forget a occupé pendant 13 ans jusqu’à fin 2016 le poste de Président et CEO de Fläkt Woods, leader reconnu de solutions de Génie Climatique en Europe, et présent en Asie et US. Depuis Didier est le fondateur et le Président de ForStrategies société de conseil en stratégie et acquisitions.

Didier Forget aura pour mission d’accompagner Enerbee dans les nouvelles phases de son développement et d’ancrer la société dans son positionnement de fournisseur de solutions pour l’IOT sans batterie dans les marchés des bâtiments intelligents et de l’industrie 4.0.

Didier Forget remplace Jocelyne Wasselin, qui occupait le poste de DG depuis 4 ans.

« Rejoindre Enerbee est un challenge passionnant et enthousiasmant », explique Didier Forget. « Plus que jamais le monde a besoin de systèmes autonomes en énergie par exemple pour la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments pour le confort, la productivité et la santé des personnes. Enerbee s’appuie sur une technologie innovante et, à présent, prouvée lui permettant d’envisager une nouvelle phase de son développement . »

http://www.enerbee.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: