En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les turbocompresseurs TGV BorgWarner vont booster de nombreux véhicules

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Le Turbocompresseur à Géométrie Variable (TGV) est la technologie privilégiée pour les nouveaux moteurs à essence des groupes motopropulseur thermiques et hybrides...
 

BorgWarner renforce son rang de leader mondial des solutions de propulsion propres et efficaces. La société annonce qu’elle va fournir sa technologie de turbocompresseur à géométrie variable (TGV) à la pointe de la technologie à un constructeur mondial pour un grand nombre de ses modèles. Le turbocompresseur TGV offre de nombreux avantages pour les moteurs thermiques et hybrides modernes : meilleur rendement, réduction des émissions et résistance aux températures élevées requises par les nouveaux modes de combustion. Ce nouveau contrat augmente le volume d’activités existantes de BorgWarner avec ce constructeur en élargissant l’éventail des technologies que l’entreprise fournit pour de nombreux programmes automobiles.

« BorgWarner est toujours aux côtés de ses clients et développe des produits de pointe pour répondre de manière proactive aux réglementations sur les émissions et aux bouleversements que connaît l’industrie automobile, » a déclaré Joe Fadool, President and General Manager, BorgWarner Emissions, Thermal and Turbo Systems. « Avec les technologies innovantes, comme nos turbocompresseurs TGV hautes températures pour moteurs à essence, nous sommes prêts à répondre aux futures réglementations sur les émissions. »

Les nouveaux turbocompresseurs TGV BorgWarner sont assemblés sur les moteurs à essence 1,0 litre de ce constructeur et sont capables de fournir des pressions de suralimentation élevées tout en réduisant les émissions. La toute nouvelle solution BorgWarner est capable de résister à des températures de gaz d’échappement pouvant atteindre 980°C et assure un fonctionnement fiable dans les conditions les plus extrêmes. La technologie avancée BorgWarner se traduit par une excellente réactivité à faible régime, une puissance délivrée tout en souplesse et une réduction de la consommation de carburant.

Les nouveaux turbocompresseurs TGV peuvent équiper les moteurs à essence modernes y compris ceux utilisant le procédé de combustion de Miller pour accroître le rendement du moteur. La technologie de turbine à géométrie variable est véritablement le système optimal pour ce type de combustion, hautement efficace pour les véhicules thermiques et hybrides. Enfin, la technologie constitue une transition naturelle des moteurs diesel aux moteurs à essence pour la réduction des émissions de CO2.

Fournisseur de la majorité des constructeurs dans le monde, seul BorgWarner offre non seulement une gamme éprouvée de solutions de turbocompresseur haute performance et mais aussi l’ensemble des produits dédié à l’efficacité des groupes motopropulseurs.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: