En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En direct le 15 septembre 2020 : le salon virtuel d’EPLAN

Publication: 26 août

Partagez sur
 
En 2019, l’éditeur de solutions logicielles EPLAN accueillait environ 1 400 participants émanant de 73 pays lors de son salon virtuel international...
 

Des chiffres impressionnants réalisés un an avant que ce format ne devienne la norme quasiment partout mondiale !! Cette année, les nouveaux « Leadership Talks » devraient susciter encore plus d’intérêt.

Le 15 septembre 2020, EPLAN Software & Service proposera son salon virtuel international disponible pour tous les fuseaux horaires. De nombreux pavillons nationaux ont été intégrés au format, au sein desquels, des équipes régionales organiseront des webinaires. Ici, l’exemple des États-Unis.

Cette année, le programme du salon virtuel d’EPLAN s’étendra sur seize heures consécutives. Pour sa cinquième édition, l’événement enregistre un nombre toujours croissant de visiteurs du monde entier. Il sera diffusé, présenté et discuté en direct de 6h00 à 22h00 (CEST). Le concept du salon virtuel d’EPLAN a été affiné : de nombreux pavillons nationaux ont été intégrés, au sein desquels, des équipes régionales donneront des conférences en direct - par exemple d’Espagne, de France, de Chine et des États-Unis.

Des « Live Demo » permettront aux utilisateurs de mieux comprendre les logiciels grâce aux spécialistes d’EPLAN qui livreront leurs derniers conseils et meilleures pratiques pour une application quotidienne par exemple sur la dématérialisation des tâches d’ingénierie avec EPLAN Preplanning ou sur le câblage des machines et équipements à l’aide d’une version numérique. Les consultants d’EPLAN partageront leurs connaissances avec les visiteurs dans le cadre de tutoriels et de webinaires. Parmi les points forts du salon, sur un plan pratique, plusieurs clients réaliseront des présentations, notamment Magtronics (Japon), Systems Engineering (Danemark) et A&E Engineering (États-Unis). Les personnes intéressées bénéficieront d’une présentation approfondie des meilleures pratiques en matière d’ingénierie.

Les « Leadership Talks » avec le comité de direction

L’événement sera encore plus orienté « Business et Résultats concrets » au niveau de la direction générale : lors des nouveaux « Leadership Talks », auxquels participeront le PDG et le comité de direction, des sujets stratégiques seront abordés :

- La continuité et la qualité des données : des facteurs décisifs de réussite

- Le renforcement de la productivité grâce aux services

- La chaîne de valeur intégrée dans la conception des armoires électriques

Si vous êtes Directeur / Responsable d’un Service, certains thèmes sont incontournables pour vous. L’intégration de la configuration de l’ingénierie automatisée, les solutions cloud dans l’écosystème de l’automatisation industrielle, ou, la mise en oeuvre d’une dématérialisation complète feront l’objet de nombreuses présentations en direct.

Les « Live Demo » permettent aux utilisateurs de mieux comprendre les logiciels grâce aux spécialistes d’EPLAN qui livrent leurs derniers conseils et meilleures pratiques pour une application quotidienne.

http://www.eplan.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: