En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac équipe désormais Vaillant avec des ordinateurs portables !

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
L’ordinateur convertible durci de Getac a été sélectionné après un examen approfondi des solutions majeures proposées dans l’industrie...
 

Getac, l’un des principaux fabricants d’ordinateurs portables robustes, a annoncé aujourd’hui que le groupe Vaillant Autriche équipe dorénavant toute son équipe de techniciens après-vente de puissants ordinateurs portables convertibles Getac V110, entièrement durcis. Vaillant, un leader mondial dans le domaine des solutions de chauffage, de ventilation et de climatisation, utilise les hautes performances, la facilité d’utilisation et la fiabilité du V110 pour fournir le meilleur service de sa catégorie à ses clients à travers le pays.

Le bureau mobile, au cœur du fonctionnement de Vaillant

Vaillant propose une large gamme de systèmes de chauffage, de refroidissement et d’eau chaude très efficaces et respectueux de l’environnement, dont beaucoup utilisent de plus en plus des sources d’énergie renouvelables. En matière d’entretien, l’entreprise familiale accorde une grande importance à la prestation de services et de soins spécialisés de la plus haute qualité possible. A ce titre, ses techniciens réalisent chaque année un nombre important de rendez-vous sur site avec les clients, les opérateurs système et les partenaires.

Pour une efficacité maximale, chaque technicien est équipé d’un bureau mobile complet, qui se compose désormais d’un ordinateur portable convertible V110, d’une imprimante portable et d’un lecteur de cartes. Le poids léger, la connectivité étendue et la longue durée de vie du V110 le rendent parfaitement adapté à une utilisation quotidienne sur le terrain, dans des situations allant de l’intérieur des maisons et / ou des sous-sols des clients, à l’extérieur, dans différentes conditions météorologiques. En collaboration avec un autre partenaire, Vaillant a également développé un système de transport pour chaque technicien afin de déplacer son bureau mobile en toute sécurité et à tout moment.

« Nous nous efforçons constamment de fournir le meilleur service de notre catégorie à nos clients », explique Alexander Kaufmann, Responsable des Services Autriche chez Vaillant Group Austria GmbH. « Avec le Getac V110 au cœur de notre dispositif de bureau mobile, notre équipe de techniciens est désormais parfaitement équipée pour atteindre cet objectif au quotidien. »

« Vaillant est un bon exemple d’entreprise qui a réussi à numériser ses programmes de maintenance grâce à des solutions clés durcies, telles que celles proposées par Getac », explique Eric Yeh, Directeur Principal des Ventes et des Opérations DACH chez Getac Technology GmbH. « Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Vaillant à l’issue d’un processus de sélection hautement compétitif et sommes impatients de travailler ensemble au cours des prochaines années. »

Permettre une gestion durable des services

La conception convertible et polyvalente du V110 signifie qu’il peut être utilisé de manière transparente via son écran tactile ou à l’aide d’un clavier. La connectivité LTE intégrée permet aux techniciens de Vaillant d’accéder aux informations dont ils ont besoin pour effectuer chaque tâche, où qu’ils soient, directement sur l’appareil, ce qui réduit la dépendance aux formulaires papier et permet une gestion des services plus durable. Les transactions de paiement par carte de crédit ou en espèces semi-numériques peuvent également être effectuées sur place pour les clients, les détails du travail étant documentés électroniquement et transmis au siège en temps réel.

La garantie Bumper-to-Bumper protège l’investissement de Vaillant

Les ordinateurs portables V110 bénéficient de la garantie Bumper-to-Bumper de Getac, qui couvre les dommages accidentels et les risques environnementaux pour une tranquillité d’esprit totale.

« Une garantie complète est essentielle pour nous. Tout au long du processus de migration vers nos nouveaux ordinateurs portables V110, nous n’avons rencontré qu’un seul problème mineur et Getac a immédiatement remplacé l’appareil concerné », ajoute M. Kaufmann. « Notre objectif premier est de faire en sorte que nos techniciens puissent travailler efficacement et sans interruption, où que leur travail les mène. Grâce à Getac, nous savons qu’ils sont entre de bonnes mains. »

http://www.getac.com/

http://www.vaillant.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: