En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Michel Julien-Vauzelle réélu Président de ConstruirAcier

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Michel Julien-Vauzelle, Président de la Fédération Française de la Distribution des Métaux (FFDM), a été réélu Président de ConstruirAcier lors du conseil d’administration qui s’est déroulé le 30 juin...
 

Selon la volonté de Michel Julien-Vauzelle, ce nouveau mandat pérennise l’action engagée depuis douze ans auprès des prescripteurs pour valoriser l’utilisation du matériau acier dans les ouvrages de bâtiment et de travaux publics. Mais dans ce contexte inédit, Michel Julien-Vauzelle souligne également que « l’association ConstruirAcier entend bien renforcer et déployer de nouveaux axes stratégiques comme l’environnement et le développement durable, l’acier décarboné, les circuits courts et la souveraineté économique ».

De formation IEP et ICG, Michel Julien-Vauzelle a débuté sa carrière dans la distribution des métaux du groupe PUM dans le sud-ouest, puis Directeur de PUM Paris, il prend ensuite la direction du marketing, de l’administration des ventes et de la communication de PUM-Usinor distribution. Il est nommé directeur général de la FFDM en 2001 puis Président en 2019.

Association d’idées pour l’architecture, ConstruirAcier est le référent de la promotion des aciers dans la construction. A travers les rencontres, les mises en relation, les échanges, la réflexion, la production de contenus, elle permet d’informer sur l’architecture acier tout en inspirant architectes, bureaux d’études, ingénieurs, prescripteurs et acteurs.

http://www.construiracier.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: