En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zebra continue d’honorer les héros de première ligne à travers une campagne dédiée

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
Zebra a lancé une campagne pour saluer et aider les héros de première ligne qui continuent de travailler dur sur les routes, dans les magasins, les hôpitaux, les restaurants, les entrepôts et les installations publiques pour contribuer au bon fonctionnement de nos systèmes...
 

Depuis plus de 50 ans, les employés et partenaires de Zebra se consacrent à améliorer les performances des services de santé, commerçants, grossistes, fabricants et du secteur public. Ce sont ces mêmes organisations dont nous avons tant dépendu pendant le confinement pour fournir des biens et des services essentiels. Et, dont nous dépendons encore.

« Chez Zebra, alors que le plus difficile semble être passé, nous remercions chaque personne qui contribue à son niveau dans la lutte mondiale contre la COVID-19. » raconte Wayne Miller, Healthcare Director EMEA for Zebra Technologies. « Nous sommes quotidiennement témoins de la générosité, de la détermination et du cœur de ces héros de première ligne qui ont été largement sous-estimés pendant bien trop longtemps. »

Zebra a eu à cœur de veiller à ce que ces personnes continuent de travailler de manière sûre et efficace, surtout en période de difficultés. Ainsi, en plus d’une vidéo pour les remercier, Zebra a lancé une page de ressources liées à la COVID-19 sur son site web qui met en avant les solutions proposées pour saluer et responsabiliser leurs clients et leurs partenaires ainsi que les travailleurs de première ligne.

Cette page contient des conseils et des guides d’experts du secteur qui peuvent aider les entreprises à relever les défis actuels et à venir. Nous y trouvons notamment des conseils détaillés sur la manière de bien nettoyer leurs terminaux que peuvent partager les salariés.

Zebra aide les entreprises à accélérer leur transformation numérique sur le terrain. Et, les employés des centres de distribution et de réparation s’activent pour préparer les produits dont ont besoin les commerces, entreprises et le secteur public afin de fournir efficacement les biens et services nécessaires.

Par ailleurs, à l’occasion de l’année de l’infirmière, Zebra continue à célébrer les héros de première ligne. L’entreprise a récemment annoncé un concours mondial encourageant les infirmier(ères) et les étudiants infirmier(ères) du monde entier à partager leurs idées sur la manière d’utiliser la technologie pour fournir les bons soins au bon moment.

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: