En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sanofi annonce la clôture de la vente de ses actions Regeneron

Publication: Mai 2020

Partagez sur
 
Sanofi annonce aujourd’hui la clôture de la vente de ses 13,0 millions d’actions ordinaires de Regeneron par voie d’offre publique, au prix de 515,00 dollars l’action...
 

Cette opération inclut l’option de surallocation qui a été pleinement exercée par les banques coordinatrices. Sanofi annonce également le rachat, par Regeneron, de 9.8 millions d’actions ordinaires directement à Sanofi pour une valeur approximative de 5 milliards de dollars.

L’offre publique a permis à Sanofi de vendre l’intégralité de sa participation au capital de Regeneron (exception faire de 400 000 actions de Regeneron que conserve Sanofi) pour un produit brut total de 11,7 milliards de dollars.

L’offre publique et le rachat d’actions n’auront aucun impact sur la collaboration en cours entre Sanofi et Regeneron. La collaboration clinique et commerciale fructueuse entre les deux entreprises remonte à 2003 et aura permis d’aboutir à la création de cinq traitements approuvés à ce jour – d’autres candidats étant actuellement en développement clinique.

L’offre publique a été menée simultanément aux États-Unis et à l’international par l’intermédiaire de banques pilotées par BofA Securities et Goldman Sachs & Co. LLC, coordinateurs globaux de l’opération et teneurs de livre, en collaboration avec Barclays, BNP PARIBAS, Citigroup, J.P. Morgan et Morgan Stanley, teneurs de livre.

Les actions proposées au public le sont conformément à la déclaration d’enregistrement (incluant le prospectus de base) déposée par Regeneron auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). Un supplément de prospectus concernant et décrivant les conditions de l’offre a été déposé par Regereron auprès de la SEC et est disponible sur le site internet de la SEC à l’adresse sec.gov. Alternativement, tout preneur ferme ou tout courtier participant à l’offre prendra des dispositions pour vous envoyer le prospectus et le supplément de prospectus sur simple demande en contactant : 1) BofA Securities par voie postale à l’attention de Prospectus Department, NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd Floor, Charlotte, NC 28255-0001, ou par courriel à dg.prospectus_requests@bofa.com, ou 2) Goldman Sachs & Co. LLC, par voie postale à l’attention de Prospectus Department, 200 West Street, New York , New York 10282, ou par téléphone au 1-866-471-2526, ou par courriel à prospectus-ny@ny.email.gs.com.

Le présent communiqué ne constitue pas et ne participe pas d’une offre de titres ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de titres. Ni ce communiqué de presse ni les informations qu’il contient ne constituent une offre de vente ou d’achat ni une sollicitation de vente ou d’achat de titres dans aucune juridiction.

http://www.sanofi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: