En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TESCA annonce l’acquisition de Willy SCHMITZ

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
TESCA et Willy SCHMITZ annoncent qu’ils ont conclu une transaction par laquelle TESCA acquiert l’entreprise Willy SCHMITZ et ses installations, situées en Allemagne...
 

TESCA, basé à Paris en France, est un important fournisseur de tissus automobiles, de coiffes de sièges à fortes valeurs ajoutées et de composants de sièges. TESCA emploie 3 500 personnes au sein de 22 installations autour du monde.

Willy SCHMITZ, basé à Monchengladbach en Allemagne est un fournisseur incontournable de textiles pour les constructeurs automobiles allemands. Il produit également pour d’autres industries par le biais de sa filiale OGUS. Le groupe Willy SCHMITZ emploie 150 personnes dans deux installations. « Les métiers de TESCA et Willy SCHMITZ sont très complémentaires en termes de clientèle, interface et géographie », a déclaré Carl de Freitas, PDG de TESCA. « La fusion de nos activités fournira une plateforme plus large et plus efficace pour soutenir nos clients à l’échelle mondiale. » « L’empreinte industrielle mondiale de TESCA est un atout idéal pour permettre à Willy SCHMITZ de répondre avec nos produits aux besoins de nos clients historiques, au-delà de leurs marchés traditionnels », a déclaré Markus Schmitz, propriétaire et président de Willy SCHMITZ. Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

http://www.tescagroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: