En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le laboratoire français EAPHARMA renforce son expertise en oligothérapie

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le laboratoire français EAPHARMA annonce l’acquisition du laboratoire LABCATAL®...
 

EA PHARMA annonce aujourd’hui l’acquisition du laboratoire LABCATAL®. A travers ce rapprochement, le groupe français a la volonté de mettre en commun les savoir-faire des laboratoires des Granions® et LABCATAL® dans le but de renforcer l’expertise médicale de l’oligothérapie, une médecine en plein essor.

Expert de l’oligothérapie, à travers le Laboratoire des Granions®, le groupe EA PHARMA développe depuis 1948 des médicaments et des compléments alimentaires à base d’oligoéléments. Le groupe pharmaceutique avec un large portefeuille de médicaments, compléments alimentaires, produits cosmétiques et dispositifs médicaux est spécialisé dans la micronutrition et la nutrition sportive à travers notamment les marques GRANIONS®, CHONDROSTEO®, EAFIT®, FOUCAUD®, PUNCH-POWER®, CONCEPTIO® et DUAB®.

Une ambition commune et des savoir-faire complémentaires

Le groupe EA PHARMA a pour volonté de développer les deux gammes spécialisées en oligothérapie. Pour les deux co-pionniers de cette médecine, Labcatal® et le Laboratoire des Granions®, l’heure est au rapprochement afin de combiner leurs expertises et offres complémentaires au profit des professionnels de santé et des patients.

« Nous œuvrons pour améliorer la qualité de vie de chacun par des solutions innovantes, naturelles et efficaces jouissant d’une caution médicale pour un corps en pleine santé à tous les moments de la vie. Par cette acquisition, nous avons pour ambition de renforcer notre position auprès des professionnels de santé, praticiens et pharmaciens. » Thierry Verne, Président EA PHARMA

L’acquisition sera finalisée courant 1er trimestre 2020.

http://www.ea-pharma.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: