En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom participe au Congrès Réanimation 2020 de la SRLF

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Ascom, l’un des principaux fournisseurs de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé, participe à la prochaine édition du congrès de la SRLF, Société de Réanimation de Langue Française, qui se tiendra à Paris Expo, Porte de Versailles du 5 au 7 février...
 

Lors de ce rendez-vous incontournable pour les professionnels de santé des soins intensifs, avec environ 4000 congressistes attendus, Ascom sera présent sur le stand de Dräger (n° 54) pour présenter ses solutions connectées au lit du patient.

En parallèle des toutes dernières innovations en matière de ventilation et de technologies connectées présentées par Dräger, Ascom complètera le stand avec sa suite logicielle Digistat pour interfacer les équipements médicaux et assurer une gestion intelligente de données patients et son smartphone professionnel sous Android, Myco 3, pour améliorer la coordination des équipes médicales et aider à la prise de décision.

Philippe Billet, Directeur Général Ascom France et Europe du Sud : « Nous sommes ravis de participer avec Dräger à cet événement incontournable en réanimation, dédié à l’amélioration des bonnes pratiques. Avec notre suite logicielle Digistat et notre smartphone Myco 3, le personnel médical pourra accéder à l’ensemble des applications métier ainsi qu’à un système de gestion des alertes, des tâches et des alarmes, éléments essentiels dans les environnements médicaux critiques où chaque seconde compte. »

http://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: