En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Frans Bonhomme met en avant son savoir-faire au Carrefour de l’Eau

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Le Groupe Frans Bonhomme, leader français de la distribution sera présent (Hall 5 – Stand 38) les 29 et 30 janvier 2020 à la 21ème édition du Carrefour des Gestions Locales de l’eau au Parc des Expositions de Rennes...
 

Ce sera l’opportunité de la première présentation au grand public du nouveau format du Groupe Frans Bonhomme, sous une enseigne commune réunissant les entités Frans Bonhomme et DMTP.

Frans Bonhomme, un savoir-faire inégalé sur les marchés majeurs de l’eau

Suite à l’acquisition fin 2019 de la société DMTP (Distribution de Matériaux pour les Travaux Publics), renforçant la dynamique de croissance et de transformation du Groupe Frans Bonhomme, la nouvelle enseigne se positionne aujourd’hui en tant que leader sur les marchés des travaux publics, de l’assainissement non collectif, de l’aménagement extérieur et du bâtiment et sur les différents marchés de l’eau. Le Groupe sera présent dans le Hall 5, stand 38, les 29 et 30 janvier au Parc des Expositions de Rennes pour la 21ème édition du Carrefour des Gestions Locales de l’eau, salon majeur en France dans le domaine de l’eau, réunissant 13 000 visiteurs et 500 exposants.

Cette édition 2020 sera l’occasion de présenter l’expertise des hommes et des femmes du Groupe Frans Bonhomme, spécialiste des différents marchés de l’eau : adduction d’eau potable (AEP), assainissement autonome et collectif et eaux pluviales.

Les responsables Marchés Publics du Groupe Frans Bonhomme seront présents sur le stand pour échanger avec les visiteurs du secteur public, représentants des communautés de communes et des différentes administrations, et leurs présenter l’organisation spécifique mis en place pour répondre à leurs attentes. Les responsables Grands Comptes pourront valoriser auprès des acteurs privés des Travaux Publics la stratégie du Groupe Frans Bonhomme sur leur marché, son offre encore élargie, une disponibilité produit inégalée et tous les services conçus pour satisfaire les besoins des clients.

« En tant qu’experts des différents marchés de l’eau, nous sommes ravis de pouvoir présenter au grand public le Groupe Frans Bonhomme dans son nouveau format lors de ce rendez-vous annuel majeur qu’est le Carrefour des Gestions Locales de l’Eau. Notre nouvelle configuration, dotée de l’offre produits et services la plus complète du secteur, nous positionne en tant que leader sur les marchés des travaux publics et de l’assainissement non collectif, et comme acteur de référence sur les marchés de l’aménagement extérieur et du bâtiment », a déclaré Pierre Fleck, Président du Groupe Frans Bonhomme.

Un fort ancrage régional illustré par la nouvelle plateforme AEP de Rennes

Leader régional sur le marché de la distribution spécialisée dédiée à l’adduction d’eau potable, le Groupe Frans Bonhomme a récemment consolidé son positionnement en inaugurant fin octobre une nouvelle plateforme logistique pensée pour assurer un service client irréprochable et répondre à tous les besoins des chantiers publics et privés d’AEP de la région, en garantissant la disponibilité immédiate d’une large gamme de produits.

Lors du salon, des visites de la plateforme AEP Frans Bonhomme de Châteaubourg près de Rennes seront organisées par l’entreprise afin de présenter la qualité des équipements, l’organisation optimisée de la logistique, ainsi que l’étendue de la gamme de produits et services.

Les visiteurs pourront ainsi avoir accès à un point de référence de l’important réseau du Groupe Frans Bonhomme dans la région Ouest, constitué au total de 94 points de ventes destinés aux professionnels des travaux publics et du bâtiment (dont 38 sites spécialisés AEP), répartis sur 19 départements et forts de l’expertise de 515 collaborateurs.

C’est d’ailleurs sur cette plateforme que le Groupe Frans Bonhomme et l’Office International de l’Eau (OIEau) signeront officiellement, ce 29 janvier 2020, une convention-cadre définissant les contours d’un partenariat scientifique et technique dans les domaines de l’eau, de l’assainissement, du génie écologique, des milieux aquatiques, de la biodiversité et de l’économie circulaire. La signature de cet accord permettra de développer des synergies en termes de coopération, d’échange d’informations, de promotion et de formation présentielle, numérique et à distance, sur les marchés de l’eau.

http://www.fransbonhomme.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: