En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Optimum Automotive sera présent aux rencontres Flotauto 2020

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Optimum Automotive est une entreprise de la FrenchTech proposant une approche inédite de services connectés permettant de répondre à toutes les problématiques rencontrées par les gestionnaires de flottes d’entreprise...
 

Optimum Automotive s’appuie sur un savoir-faire sans égal de plus de 14 ans et une équipe de professionnels de l’optimisation de flotte. Tout s’anticipe, se prévoit et se rentabilise à condition d’avoir une approche à 360° des outils connectés.

- Rendez-vous sur le stand Optimum Automotive C24/C26/C28.

Optimum Automotive, au travers de son approche 360°, propose tous les services connectés pour optimiser les coûts, verdir les flottes, introduire et faire adopter les nouvelles mobilités.

Du conseil, à l’installation d’un boitier télématique, aux applications et services, jusqu’à l’outsourcing, Optimum Automotive propose la lecture, le suivi technique et financier des parcs de véhicules légers et utilitaires des petites, moyennes et grandes entreprises.

Optimum Automotive sera ravie de vous recevoir officiellement au salon Flotauto dédié 100% au business des véhicules d’entreprises.

L’entreprise française animera 2 conférences

Télématique embarquée : construire un tableau de Bord Le Jeudi 6 février 2020 de 9H15 à 10H, Salle D

Avec la télématique embarquée, la collecte des données liées à la flotte est un élément de plus en plus central dans le travail des gestionnaires. Mais comment bien exploiter ces données ? Tout savoir des méthodes pour construire un tableau de bord personnalisé, adapté à chaque flotte et à ses usages.

Un atelier solution : Les nouveaux enjeux de la gestion de Flotte Le Jeudi 6 Février 2020 de 12H à 12H45, Salle A

À l’heure des pressions économiques, écologiques et fiscales quels sont les enjeux et les outils pour accompagner la nécessaire mutation de la mobilité professionnelle pour :

- Optimiser les coûts, les entretiens et les contrats

- Verdir les flottes automobiles et les comportements routiers

- Introduire et faire adopter les nouvelles mobilités

Optimum Automotive, acteur majeur et précurseur du véhicule connecté, vous propose un tour d’horizon complet des solutions innovantes basées sur le Big Data et l’intelligence artificielle.

http://www.optimum-automotive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: