En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DAGARD parmi les « 500 champions des territoires » présents à l’Élysée

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Premier constructeur français de solutions innovantes, Dagard annonce aujourd’hui sa présence à l’événement « 500 champions des territoires à l’Élysée », qui se déroulera le 21 janvier 2020....
 

Cet événement, à l’initiative du Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI), rassemblera autour du Président de la République et des ministres concernés, 500 dirigeants d’ETI et de PME de croissance.

Il sera structuré autour de moments de témoignages et de tables rondes qui porteront sur trois thématiques : produire en France, s’engager en France, travailler en France.

Pour nourrir les débats, un questionnaire a été adressé à Dagard et à toutes les entreprises conviées le 21 janvier prochain. Il permettra à la fois de préparer cette rencontre et de dresser un état des lieux des enjeux, des perspectives et des attentes des ETI grâce à des informations concrètes.

« Aujourd’hui premier employeur privé de la Creuse, l’entreprise Dagard est heureuse de contribuer au dynamisme économique de la France grâce à son activité industrielle. Nous produisons, commercialisons et installons dans le monde entier, directement ou via notre réseau de partenaires, une large gamme de solutions isolantes dans les domaines de la santé et des laboratoires classés, des technologies de pointe, de l’agroalimentaire et de l’hôtellerie restauration pour offrir des environnements sécurisés et contrôlés (décontamination, feu, froid). À notre façon, nous contribuons donc au rayonnement du savoir-faire français. Être présent le 21 janvier prochain est une manière de rappeler l’importance et la performance des ETI dans le tissu économique français. » explique Luis Borges, PDG de Dagard.

http://www.dagard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: