En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BITZER remet à Vötsch son trois millionième produit

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
BITEZR, spécialiste de la technique de réfrigération et de climatisation, compte 16 sites de production dans le monde...
 

C’est à l’usine de Schkeuditz, non loin de Leipzig, que le trois millionième produit (compresseur/groupe de condensation) a été fabriqué. Le produit vedette a été réceptionné par Vötsch Industrietechnik GmbH qui l’a mis en place dans l’un de ses appareils de dépistage pour les simulations d’environnement.

Vötsch Industrietechnik, qui compte parmi les entreprises Weiss Technik, et BITZER sont partenaires depuis plus de 20 ans. BITZER fabrique depuis 1991 des compresseurs à piston et des groupes de condensation sur le site de Schkeuditz. En novembre 2019, la production du site a franchi la barre des trois millions le produit vedette a alors été réceptionné sur le site de Balingen par Carsten Bräuer, responsable du développement et des essais chez Vötsch Balingen. Vötsch, implanté à Balingen, est le centre de compétence pour les appareils d’essai standard de Weiss Technik.

Bräuer résume : « Nous estimons BITZER pour la qualité de ses compresseurs, de ses groupes de condensation et de ses séparateurs d’huile. BITZER est notre fournisseur préféré pour ce type d’équipement. De plus, la qualité des services d’assistance n’a rien à envier à celle des produits. En 2018 par exemple, nous avons acheté près de 1000 produits BITZER, rien que pour nos sites en Allemagne. » Sur son site de Balingen, Vötsch développe et construit des systèmes d’essai dont la finalité est d’assurer la qualité dans le domaine de la simulation d’environnement. C’est surtout pour les appareils de simulation d’environnement que BITZER joue un rôle de première importance : Vötsch utilise les produits BITZER pour assurer la climatisation de ses enceintes d’essai qui sont soumises à des plages de température allant de -10 °C à +95 °C et de -80 °C à +180 °C.

« Les choses évoluant toujours de plus en plus vite, il est nécessaire d’entretenir des relations durables avec ses partenaires et de pouvoir compter les uns sur les autres. C’est la raison pour laquelle BITZER nous a proposé un partenariat d’innovation dans le domaine des compresseurs à piston. Qu’il s’agisse des achats ou de l’aspect technique, nous ne pouvons que nous réjouir d’avoir accepté cette proposition. L’accord d’assurance qualité conclu en 2013 et l’accord de livraison passé en 2015 ont également permis de renforcer notre position », déclare Reiner Sauter, directeur global des achats chez Weiss Technik.

Andreas Riesch, directeur des ventes en Allemagne et en Suisse chez BITZER, confirme : « Vötsch est un partenaire loyal sur lequel nous pouvons compter. Nous apprécions l’esprit de confiance qui règne dans le cadre de notre collaboration et nous sommes certains que nous continuerons de travailler ensemble pendant de nombreuses années encore. »

L’usine BITZER à Schkeuditz, près de Leipzig, constitue à la fois l’un des plus grands sites de l’entreprise et le centre de compétence pour les compresseurs à piston, qui sont fabriqués avec les groupes de condensation sur une superficie totale de 19.000 m². BITZER Schkeuditz, qui emploie plus de 750 personnes, est le plus grand site de production dans la circonscription de la Saxe du Nord.

http://www.bitzer.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: