En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens VAI distingué par Michelin comme l’un de ses meilleurs fournisseurs

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Un prix de l’innovation a été remis à Siemens VAI, fournisseur historique de Michelin
 

Michelin a récompensé six fournisseurs clés pour leur contribution exceptionnelle en 2011 et 2012. A cette occasion, un prix de l’innovation a été remis à Siemens VAI, fournisseur historique de Michelin, qui a su, grâce à une dynamique de progrès, optimiser ses processus et accompagner le Groupe dans l’évolution de ses solutions industrielles.

A travers ces prix, Michelin a voulu reconnaître la performance exemplaire de ces entreprises à accompagner la croissance et le développement du Groupe dans le respect de ses valeurs. Cet événement, dont une première édition s’est tenue en juin 2011, a permis de mettre en évidence l’excellence du partenariat avec ces entreprises au travers d’une relation de confiance et d’intérêt mutuel.

La société Siemens VAI en France emploie 380 personnes en France. Elle est reconnue comme centre de compétence mondial dans l’ingénierie et la réalisation de lignes de traitements continus pour produits acier plats, carbone et acier inoxydable, d’équipements spéciaux et produits pour laminoirs et équipements de laminage à chaud.
 "Cette récompense est un encouragement formidable pour Siemens VAI et ses équipes en France. Il prouve que la stratégie mise en place par Siemens basée sur l’innovation et une relation étroite avec ses clients permet de bâtir des partenariats solides et fructueux. Si je ne devais retenir qu’un point fort de notre partenariat, cela serait sans aucun doute la relation de confiance unissant nos deux sociétés et cette farouche volonté d’avancer ensemble" a commenté Jean-Jacques Baes, Président de Siemens VAI en France, lors de la cérémonie de remise des trophées qui s’est déroulée à Clermont Ferrand en présence de Jean-Dominique Senard, Président du Groupe Michelin, de Luc Minguet, Directeur des Achats, et de membres du Comité Exécutif du Groupe.

Le groupe Michelin, dont les achats représentent chaque année près de 60% de son chiffre d’affaires, considère ses fournisseurs comme des partenaires clés de son succès.

http://www.siemens.com/industry

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique