En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Uber Eats s’associe à Tiller pour faciliter la gestion des commandes

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Après avoir collaboré plusieurs mois dans le cadre d’un partenariat, Tiller et Uber Eats allient leurs technologies pour faciliter la gestion des commandes et des livraisons de ses établissements partenaires...
 

Comment ? En permettant aux utilisateurs des solutions d’encaissement d’Uber Eats et de Tiller, de centraliser leur activité sur un seul et même outil : celui de Tiller. Cette alliance stratégique offre un gain considérable de temps et d’efficacité pour les restaurateurs et s’inscrit dans la volonté des deux acteurs de proposer une solution unique et complète.

Permettant aux établissements de gérer les commandes et livraisons, les tablettes Uber Eats et Tiller seront désormais synchronisées sur la caisse enregistreuse tactile, Tiller.

La caisse enregistreuse Tiller est un outil premium extrêmement complet et pointu pour les restaurants et commerçants de proximité. Outre les fonctions de prise de commande et d’encaissement, on retrouve la fonction catalogue de produit et de gestion du personnel, mais également de gestion des stocks, une fonctionnalité n’étant pas présente dans tous les systèmes de caisse.

A travers cette alliance, les milliers de restaurateurs partenaires d’Uber Eats peuvent notamment éviter la ressaisie des commandes à livrer dans la caisse, et centraliser toutes les données des commandes pour la comptabilité. De plus, grâce à un système de menu matching, ils peuvent également piloter leur menu "sur place" et "à emporter" depuis Tiller : il leur suffit de désactiver un produit sur leur backoffice Tiller pour le rendre indisponible sur UberEats.

Plus qu’une solution de caisse enregistreuse, Tiller offre un écosystème innovant aux entrepreneurs locaux pour leur permettre de retrouver la sérénité et le plaisir de réussir.

Pour 8000 restaurateurs en France, Tiller rassemble tous les outils dont ils ont besoin pour piloter leur commerce en temps réel : caisse enregistreuse tactile, application de livraison, de réservation, de précommande, plateforme d’analyse, etc.

Tiller en chiffres c’est : 170 employés, 5 bureaux en Europe, 1 milliard de transactions financières, 8000 clients et plus de 15 millions d’euros levés en 5 ans d’existence.

http://www.tillersystems.com/

http://www.ubereats.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: