En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS Imaging présente ses solutions pour le rachis lors du Congrès EUROSPINE 2019

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Le Professeur Jean-Charles Le Huec anime une session « Meet-the-Expert » sur le stand EOS n°33A...
 

EOS imaging, pionnier des solutions d’imagerie 2D / 3D et de données pour l’orthopédie, présente ses solutions pour la prise en charge des pathologies de la colonne vertébrale, notamment le système EOS et la combinaison du logiciel de planification 3D en ligne spineEOS avec la solution EOSlink, au Congrès annuel EUROSPINE 2019, qui se tient du 16 au 18 octobre à Helsinki, en Finlande.

Lors du Congrès, le Professeur Jean-Charles Le Huec, Chirurgien orthopédiste et Chef de service à la Polyclinique de Bordeaux Nord Aquitaine, a présenté « Comment analyser l’équilibre sagittal avant toute arthrodèse : conséquences pratiques » au cours d’une session « Meet the Expert » organisée sur le stand EOS imaging. Le Professeur Le Huec a partagé des résultats basés sur des examens EOS et souligné l’importance des images fonctionnelles corps entier pour l’analyse posturale qui permet d’optimiser le traitement personnalisé du patient.

« Nous sommes ravis de présenter lors du congrès Eurospine notre approche unique dans le planning thérapeutique personnalisé visant un alignement sagittal optimal. Nos solutions innovantes permettent aux chirurgiens de planifier leur geste avec précision, puis de transférer et d’utiliser ces données au bloc opératoire. Nos solutions sont également des outils d’information et d’engagement du patient. Il est gratifiant de constater que nos solutions innovantes d’imagerie pour la colonne vertébrale sont reconnues comme standard de soins par un nombre croissant d’acteurs. Nous prévoyons une adoption croissante de nos solutions, car de plus en plus de médecins veulent mettre en place des traitements personnalisés dans les pathologies du rachis afin d’améliorer le traitement et les résultats pour les patients » conclut Mike Lobinsky, Directeur Général d’EOS imaging.

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: