En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus Logistics se développe sur le Nord-Isère

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Au cours de l’été, Rhenus Logistics s’est installé dans un nouvel entrepôt situé sur la commune de Vaulx-Milieu, en Isère...
 

Le cluster lyonnais de Rhenus Logistics couvre désormais plus de 80 000 m² de surfaces de stockage dans quatre bâtiments situés dans le Nord-Isère.

Afin d’accompagner la croissance de deux de ses clients sur la région lyonnaise, Rhenus Logistics a pris à bail une surface de 12 000 m² dans un entrepôt « dernière génération » situé tout près de son siège social France, à Vaulx-Milieu. Le site multi-clients héberge dès maintenant les activités logistiques d’un client industriel en très forte croissance et celles d’un fabricant de dispositifs médicaux qui anticipe également un important développement sur les mois à venir. Rhenus Logistics a su trouver avec réactivité une réponse aux besoins immobiliers et de personnel de ses clients.

« En tant que prestataire de services logistiques, il est indispensable de pouvoir accompagner nos clients dans leurs demandes de surfaces supplémentaires de stockage lorsqu’ils sont en forte croissance. Grâce à ce nouvel entrepôt, nous pouvons satisfaire leurs besoins d’aujourd’hui et aussi ceux de demain. Le site a vocation à accueillir les activités de stockage et de préparation de commandes de plusieurs entreprises, apportant ainsi encore plus de flexibilité et de réactivité à nos clients », explique Sophie Conte, Directeur Business de Rhenus Logistics France.

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: