En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC va installer l’un des plus grands écrans LED au monde dans une salle de contrôle

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Déploiement historique d’un écran LED de 256 m2 au pas de masque de 1,5 mm dans les locaux de STC à Riyad...
 

NEC Display Solutions Europe a signé un contrat avec Saudi Telecom Company (STC) portant sur l’installation d’un écran dvLED de 256 m2 au pas de masque de 1,5 mm, l’un des plus grands écrans de salle de contrôle à travers le monde, dans son centre d’exploitation de réseau principal. Ce contrat prévoit également l’installation de 200 écrans de mur vidéo et d’écrans LED plus petits dans le centre opérationnel de sécurité du centre d’exploitation de réseau unifié de STC situé sur son campus à Riyad, en Arabie saoudite.

L’implication exhaustive de NEC dans ce projet comprend la conception, les essais, la mise en service, la fabrication, la fourniture et l’installation du mur vidéo. NEC travaillera en partenariat avec Saudi Media Systems et sera responsable de la fourniture et de l’installation de près de 216 unités de mur vidéo, d’un certain nombre d’écrans de salle de réunion, ainsi que de solutions LED plus petites. NEC fournira également les processeurs utiles et nécessaires pour le bon fonctionnement du centre d’exploitation de réseau unifié.

« Notre contrat avec STC représente un projet historique qui confirme que NEC est l’un des rares fabricants au monde capables de fournir des solutions d’affichage complètes sur mesure aux entités gouvernementales et aux grandes entreprises. NEC couvre l’ensemble du projet, des études de faisabilité à l’installation, aux tests et à la mise en service, en passant par la conception et la fabrication. Nous choisissons la technologie d’affichage et la solution de traitement appropriées non seulement pour les centres d’exploitation de réseau, mais également pour les datacenters, les salles de contrôle et les centres opérationnels de sécurité », a déclaré Bernd Eberhardt, président-directeur général de NEC Display Solutions GmbH.

« STC est ravi de s’associer à NEC Display Solutions pour mettre en œuvre une solution clé en main complète afin d’assurer le bon fonctionnement de son centre d’exploitation de réseau unifié. Ce contrat témoigne de l’engagement de STC à nouer des partenariats stratégiques avec des entités mondiales pour fournir des services numériques haut de gamme et des solutions innovantes à ses clients, afin de permettre la transformation digitale du royaume », a déclaré Abdullah Al Mazrou, directeur général de l’entité Buildings and Fleet Management de STC.

Société spécialisée dans les solutions d’affichage complètes, NEC est un acteur majeur du marché des écrans dans la région EMEA. L’installation de ce gigantesque mur LED en Arabie saoudite marque une nouvelle étape importante pour l’entreprise qui met constamment au point des innovations technologiques, telles que le premier projecteur laser RB au monde en 2017.

À ce jour, NEC Display Solutions a fabriqué et livré plus de 1,5 million d’écrans grand format. La société a notamment noué des partenariats avec plus de 200 aéroports dans le monde et fourni plus de 125 000 écrans au cours des cinq dernières années à des géants de la restauration rapide en Europe.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: