En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Networks désignée entreprise suédoise de l’année en Allemagne

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
La société a été primée dans la catégorie des moyennes entreprises...
 

HMS Networks a remporté l’édition 2019 du prix de l’entreprise suédoise de l’année en Allemagne dans la catégorie des moyennes entreprises. Décerné depuis 2003 par la chambre de commerce suédoise, l’organisation Business Sweden et l’ambassade de Suède, celui-ci distingue les entreprises suédoises dont l’implantation en Allemagne est un succès. « Nous sommes très fiers de l’obtention de ce prix, qui symbolise la réussite de notre implantation et de nos activités en Allemagne », a déclaré Staffan Dahlström, PDG de HMS.

« Depuis 20 ans, HMS s’est graduellement imposé comme un partenaire stratégique des entreprises allemandes dans le domaine des communications industrielles et de l’Internet industriel des objets (IIoT). Des milliers de fabricants de produits d’automatisation, de constructeurs de machines et de sites de production allemands font appel à nos solutions. Nos résultats sont particulièrement positifs sur le segment des entreprises industrielles de taille moyenne. Grâce à nos solutions de communication de pointe et à l’étroite coopération entre le siège de HMS à Halmstad et notre filiale locale, nous aidons les entreprises allemandes à renforcer leur compétitivité et à remporter des marchés nationaux et internationaux », a ajouté M. Dahlström.

HMS Networks a créé sa filiale germanique en 2000. Le marché allemand est aujourd’hui le premier de l’entreprise (environ 25 % du chiffre d’affaires total). La réussite de HMS dans le pays a grandement contribué à son expansion internationale. À l’heure actuelle, HMS emploie 150 personnes en Allemagne, réparties entre un bureau commercial à Karlsruhe et des centres de développement à Ravensbourg, Wetzlar et Buchen.

Le prix de l’entreprise suédoise de l’année sera remis à l’occasion d’une cérémonie organisée à Berlin le 21 novembre.

http://www.hms-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: