En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TimoCom s’associe à Verizon Connect pour faciliter la localisation des véhicules

Publication: 21 août

Partagez sur
 
TimoCom, s’associe à Verizon Connect, afin de fournir à ses clients des informations actualisées sur la localisation de leurs véhicules, permettant ainsi d’assigner le transport des commandes aux véhicules disponibles...
 

A travers ce partenariat, Verizon Connect et TimoCom offrent aux gestionnaires de flotte une solution donnant une meilleure visibilité sur les données liées à la chaîne logistique et au diagnostic de leur flotte.

L’intégration de TimoCom s’inscrit dans la plateforme Reveal de Verizon Connect et permet aux clients d’utiliser leur système de gestion plus efficacement, en disposant d’informations actualisées sur la localisation des véhicules, facilitant la gestion et l’attribution des tâches associées aux véhicules ainsi que le suivi des commandes tout au long de la livraison.

" Notre partenariat avec TimoCom permettra à ses utilisateurs de travailler plus efficacement et de réduire les coûts. En utilisant nos données de localisation des véhicules en temps quasi réel, il est plus facile de réserver les véhicules disponibles pour le transport des commandes et de les rendre visibles vis-à-vis des autres utilisateurs, sans avoir à passer d’une plate-forme télématique à une autre ", explique Derek Bryan, Vice-Président EMEA, Verizon Connect.

Ces outils contribuent à réduire les délais de livraison et les coûts pour les gestionnaires de flotte.

Les principales caractéristiques de l’intégration Reveal de Verizon Connect et de TimoCom sont les suivantes :

- Estimation et progression des livraisons en temps quasi réel

- Connexion au réseau d’entreprise

- Information sur le suivi des livraisons

A ce jour, Verizon Connect travaille avec TimoCom en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne et au Royaume-Uni.

http://www.timocom.fr/

http://www.verizonconnect.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: