En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les rencontres ALGOREL : Une programmation riche

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Adhérents et fabricants au rendez-vous : Le traditionnel « salon inversé », les Rencontres Algorel, a fermé ses portes le mercredi 10 juillet à Lyon...
 

Avec 700 participants côté fournisseurs et 400 côté adhérents, les Rencontres se confirment comme une étape incontournable dans la vie du groupement.

Algorel salue une édition riche en rencontres

L’édition 2019 a tenu ses promesses. 4 000 rendez-vous ont été honorés en 3 jours afin de susciter des échanges entre professionnels. Le groupement a proposé en supplément cette année des rendez-vous services généraux et des réunions stratégie pendant lesquelles certains fabricants ont pu présenter la stratégie de leur entreprise à des adhérents du réseau sélectionnés, durant 1h30.

Une nouvelle MDD : Algorel a également mis en lumière sa marque MDD DOMAO

Agencé à l’entrée du salon, le stand MDD a mis en avant une partie de l’offre DOMAO pour les gammes sanitaire, chauffage et plomberie. « Nous souhaitons renforcer notre marque de distributeur au sein du groupement, nous avons choisi de capitaliser sur une marque unique qui remplace Concept et Adesio. Nous avons agrandi l’équipe sur ce projet pour déployer nos objectifs » a déclaré Dimitri Both, Directeur Exécutif d’Algorel.

Des Trophées au Fil du Bain

Les Rencontres Algorel ce sont aussi deux Trophées au Fil du Bain accordés. Au cours de la première soirée qui a réuni adhérents, partenaires et invités VIP, Nicolas Mugnier (Président) et Géraud Rouchy (Vice-Président) ont pris la parole pour remercier tous les fournisseurs présents et pour rappeler les chiffres clés du marché. Ils ont ensuite invité Agathe Mahuzier, chef de projets enseignes et François Garrigou, président d’au Fil du Bain a monté sur scène pour remettre les premiers trophées au Fil du Bain.

Durant 3 mois, le grand public a pu élire dans les salles d’exposition et sur internet (mini site dédié) leurs produits préférés dans 2 catégories : Design et Innovation. Ce sont respectivement Kinedo France pour sa paroi Smart Design dans la catégorie Design et Ambiance Bain pour son meuble Aviso dans la catégorie Innovation qui ont récolté les lauriers. Ces deux produits vainqueurs seront à découvrir début 2020 dans les salles d’exposition de l’enseigne au Fil du Bain.

Rendez-vous dans 2 ans !

http://www.algorel.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: