En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WIZZCAD s’implante à Lyon

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
WIZZCAD, premier éditeur de solutions Saas BIM-Native pour la construction, la réhabilitation et la maintenance des ouvrages, ouvre des bureaux à Lyon...
 

Après Paris et Londres, cette nouvelle implantation permet à WIZZCAD d’accélérer son développement en région.

Avec des projets emblématiques tels que la rénovation de la cité des Noirettes à Vaulx-en-Velin ou la transformation de la Gare SNCF de Chambéry en pôle d’échange multimodal, WIZZCAD connaît une dynamique de développement soutenue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

« Nous réalisons aujourd’hui environ 25% de nos projets dans la région et il était donc naturel de choisir Lyon pour cette première implantation locale. Être au plus près de nos clients pour accompagner leurs projets, c’est la garantie d’une forte réactivité et d’une qualité de service optimale, » assure Marc Germain, co-fondateur et VP Sales de WIZZCAD.

WIZZCAD a recruté une équipe de 6 collaborateurs, commerciaux, ingénieurs avant-vente ou après-vente. Garants d’une relation client irréprochable, ils seront chargés de déployer les solutions digitales de WIZZCAD et d’en faciliter l’adoption.

Cette antenne régionale constitue la première étape du plan de déploiement de WIZZCAD en France. La société entend s’implanter sur les principaux pôles d’activité du pays à moyen terme. Avec 2000 clients et plus de 10000 projets accompagnées, WIZZCAD connaît un développement rapide en France et en Europe. Sa plateforme collaborative SaaS, dont la supériorité technologique est aujourd’hui reconnue par les majors de la construction, se positionne au cœur de la transformation digitale du secteur du bâtiment, et permet d’optimiser l’ensemble des process métiers, de la conception à l’exploitation des ouvrages. Le « jumeau numérique » constitué grâce à la plateforme WIZZCAD est en train de devenir incontournable pour répondre à l’émergence des Smart building.

http://www.wizzcad.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: