En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La LegalTech s’allie à la FinTech

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
MyFormality, legaltech née de l’initiative d’experts du droit et du chiffre et dédiée aux entrepreneurs connectés, noue un partenariat stratégique avec FinKey, la plateforme qui accompagne les dirigeants d’entreprise dans leurs recherches de financement...
 

Un partenariat commercial alliant deux startups de la FinTech et de la LegalTech. Des offres 100% en ligne avec un accompagnement effectué par les meilleurs experts, c’est la promesse faite par MyFormality et FinKey.

Une alliance 100% digitale pour accompagner les entrepreneurs a la recherche de financement

MyFormality offre aux entrepreneurs et dirigeants d’entreprise un accompagnement personnalisé pour répondre à leurs besoins administratifs juridiques, comptables et financiers. FinKey, spécialisée dans la recherche de financement, vient compléter cette offre en apportant son expertise financière dans le but créer une synergie métier. Ainsi, depuis la plateforme MyFormality, les dirigeants d’entreprises ont accès en un clic aux services de recherche de financement proposés par FinKey.

MyFormality et FinKey partagent également une vocation commune : associer le digital et l’expertise humaine pour faciliter les démarches juridiques et financières des entreprises.

En effet, dans l’univers de l’entreprise, le digital est au centre de toutes les stratégies. Cependant et à tort, il arrive que certaines structures aient tendance à oublier l’humain, qui reste une partie intégrante de l’accompagnement. MyFormality et FinKey ont su mêler ces deux composants centraux pour proposer une offre linéaire couplant la facilité du digital et la proximité de l’expertise humaine.

Valérie Briday, CEO de MyFormality : « Un partenariat avec FinKey nous offre la possibilité d’élargir notre offre pour nous adapter aux besoins de nos clients et étendre notre gamme de services dans une logique de pluridisciplinarité. »

Adrien Pelletant, COO de FinKey, nous confie : « Ce partenariat avec MyFormality permet de déployer une offre globale et phygitale autour de trois thématiques clés de l’entreprise (juridique, comptable et financier) afin de permettre aux dirigeants de développer et pérenniser plus facilement leurs projets d’entreprise » .

http://www.finkey.fr/

http://www.myformality.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: