En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Barracuda Networks annonce la nomination de Benoît Juvin

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Benoît Juvin, 39 ans est titulaire d’un Master obtenu à l’Université de Paris Nanterre. Il débute sa carrière en 2009 en tant qu’ Inside Sales chez BakBone Software...
 

Quelques mois après le rachat de la société par Quest Software, Benoît est promu au poste de Channel Business Manager. En 2012, Benoît intègre les équipes de Dell en tant qu’Account Manager et gère un portefeuille clients composés d’acteurs majeurs du CAC 40. Fort de cette expérience, il décide d’élargir son expertise et intègre Albedo Capital, une société de gestion de portefeuille et occupe les postes de Responsable de la distribution et de RCCI.

Aujourd’hui, Benoît Juvin rejoint Barracuda Networks en tant que Partner Account Manager. Il évoluera sous la direction d’Eric Heddeland, VP EMEA Southern Region & Emerging Markets. Il aura pour mission d’accompagner la croissance à 2 chiffres de la société en accélérant le développement d’un réseau de partenaires, experts en sécurité informatique, qui devront répondre aux deux principales tendances du marché : la migration et de la sécurisation d’applications de plus en plus critiques vers le Cloud. En effet, la sécurisation d’Office 365 et la rationalisation des coûts des flux IT à travers les technologies SDWAN sont des enjeux majeurs auxquelles répondent les solutions de Barracuda Networks.

« Nous sommes ravis d’accueillir Benoît Juvin dans l’équipe. Ses expériences passées dans le marché de la distribution, de la sécurité informatique et de la conformité dans le contexte du RGPD, sont un atout indispensable pour le développement du marché français. Aujourd’hui, les enjeux de sécurité liés au cloud ne cessent d’évoluer et de se complexifier. L’arrivée de Benoît va nous permettre de renforcer l’accompagnement de nos partenaires au jour le jour », commente Eric Heddeland, Vice-Président EMEA chez Barracuda Networks.

http://www.barracuda.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: