En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

REDEN Solar ouvre une nouvelle agence à Nîmes et renforce sa présence

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
REDEN Solar, acteur majeur du photovoltaïque en France, réaffirme sa présence en Occitanie en ouvrant une nouvelle agence à Nîmes...
 

En ouvrant celle-ci, REDEN Solar, spécialiste du solaire depuis 11 ans, producteur d’électricité et fabricant français de modules photovoltaïques, confirme son ambition de développer fortement son activité dans le Sud-Est et ainsi, d’offrir de nouvelles opportunités professionnelles aux Techniciens et Ingénieurs de la région.

« Nous avons choisi Nîmes car la ville se situe stratégiquement sur trois axes routiers permettant d’intervenir rapidement sur les régions de l’Occitanie, d’Auvergne-Rhône-Alpes et de PACA, où nous exploitons déjà un grand nombre de sites. Nîmes est aussi une bonne base d’affaires, de technologie et d’innovation qui continue de croître et a le potentiel d’attirer des entreprises de premier plan. C’était déjà pour ces raisons que nous avions choisi la ville pour y établir un dépôt doté d’une équipe de maintenance. Cette nouvelle agence en Occitanie est donc la traduction de notre présence locale depuis 10 ans, et d’une ambition de développer fortement notre activité et nos investissements dans cette région. », a déclaré Frank Maes, Responsable Développement REDEN Solar.

Ainsi, est présente, en Occitanie, une équipe REDEN Solar, spécialisée dans le développement, la construction et la maintenance de projets solaires (centrales solaires, ombrières photovoltaïques, grandes toitures, serres photovoltaïques) et susceptible d’apporter un accompagnement de qualité aux agriculteurs, industriels et/ou collectivités souhaitant participer à la transition énergétique de leur région grâce à l’énergie solaire.

« Nos besoins énergétiques sont sans cesse croissants. Pour répondre aux enjeux de demain, il faut s’efforcer de créer de nouvelles filières dans le développement durable et dans les énergies renouvelables. A l’heure actuelle, le solaire photovoltaïque s’impose comme la meilleure réponse à apporter, car il s’agit d’une technologie mature, aux coûts maitrisés et disposant de la puissance phénoménale du soleil comme matière première gratuite, disponible et non polluante. », a-t-il conclu.

http://reden.solar/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: