En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Twin Disc choisit Syncron

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Objectif : Accélérer l’optimisation de la tarification de ses pièces détachées. L’industriel implémente la solution Syncron PriceTM dans le cadre de la transformation de son service après-vente...
 

SyncronTM, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, qui assiste les leaders de l’industrie pour maximiser la disponibilité de leurs produits et offrir une expérience client de qualité, annonce aujourd’hui sa collaboration avec Twin Disc, qui a choisi la solution Syncron PriceTM pour optimiser et rationnaliser la tarification de ses pièces détachées.

Twin Disc, Inc conçoit, fabrique et vend des appareils de transmissions pour équiper les engins mobiles maritimes et industriels, et implémente également de nouveaux procédés et technologies pour maximiser l’efficacité des services après-vente dans l’optique d’améliorer l’expérience client. Dans le cadre de cette mission, Twin Disc a identifié la tarification des pièces détachées comme un axe d’optimisation capital.

« Chez Twin Disc, nous avons des distributeurs et des vendeurs tout autour du globe. Il avaient besoin d’une solution qui leur permettrait de penser globalement, tout en agissant localement, » révèle Jorge Colorado, Directeur Après-vente & Services chez Twin Disc. « Avant Syncron, notre procédé de tarification était principalement manuel. Nous désirions améliorer et rationaliser les opérations de services après-vente au niveau du distributeur pour assurer la qualité de l’expérience de nos clients. Syncron Price nous permet de faire plus, de manière automatisée et uniforme. Nous pouvons désormais réagir rapidement aux changements de dynamique du marché, ce qui constitue un aspect clé de la transformation globale de notre service après-vente. »

Alors que les besoins et habilités de la tarification des pièces détachées de Twin Disc s’affinent, l’entreprise désire implémenter toujours plus d’approches de tarification basée sur la valeur, pour continuer à élever la qualité de son expérience client. En parallèle de ces implémentations, Twin Disc à identifier d’autres avantages à sa collaboration avec Syncron :

- Une implémentation et un parcours d’intégration fluide,

- Des interfaces utilisateurs avancées qui ne nécessitent pas de personnalisation an amont de l’implémentation,

- Une connexion facile à tous les systèmes d’ERP.

Colarado ajoute, « La collaboration avec Syncron a été facile – leur équipe est très professionnelle. Alors que la refonte complète des systèmes de tarification des pièces détachées est un projet d’envergure, les équipes qui travaillent avec nous ont rendu le processus aisé. »

Syncron Price sera implémenté à travers l’ensemble du réseau global de Twin Disc, qui comprend 250 distributeurs et services de location dans 53 pays.

« L’entreprise Twin Disc est centenaire, et nous sommes ravis de nous associer avec elle pour poursuivre son développement, dans le cadre de l’évolution et de la transformation de ses services après-vente, » confie David Reiling, Chief Customer Officer chez Syncron. « Nous pensons que Syncron Price peut aider Twin Disc à atteindre le niveau supérieur de l’optimisation de la tarification de ses pièces détachées, en assurant une expérience constante à travers toutes les gammes de produits et tous les pays. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration dans les années à venir. »

http://www.syncron.com/

http://www.twindisc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: