En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus nommée la marque de smartphone la plus fiable selon UFC-Que Choisir

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
UFC-QueChoisir a dévoilé hier, son palmarès 2019 des marques d’appareils high-tech les plus fiables. OnePlus décroche la première place avec 94,8/100, loin devant les géants de l’industrie de la catégorie haut de gamme...
 

34 marques ont été étudiées dans cette grande enquête européenne avec l’aide d’Euroconsumers. L’étude a été réalisée auprès de plus de 43000 consommateurs en septembre 2018. L’indice de fiabilité tient compte du nombre total de problèmes, pondéré par l’importance et la fréquence des pannes survenues depuis l’achat, ainsi que de l’âge de l’appareil. Pour chaque marque, l’indice de fiabilité est calculé sur une base de 100.

Dans cette étude, 18 marques de smartphones se confrontent toutes catégories confondues. UFC-Que Choisir relatent ainsi, en top 3 des problèmes fréquents : la batterie, l’écran tactile et le chargeur.

Après avoir été nommé l’un des meilleurs constructeurs en termes de rapidité des mises à jour déployées sur Android sur AOSmark, OnePlus est fier de se distinguer dans cette nouvelle étude. Cela prouve, une fois encore, que la marque cherche à offrir l’ultime expérience utilisateur avec un produit haut de gamme, performant, et fiable sur le long terme.

En se concentrant sur les retours de ses utilisateurs, la marque améliore constamment ses produits, ses packagings et le logiciel Oxygen OS. Par exemple, pour son futur flagship, OnePlus a lancé un challenge à sa communauté afin d’imaginer la prochaine fonctionnalité Oxygen OS.

Pour plus d’informations, retrouvez l’étude complète de UFC-Que Choisir en pièce jointe en attendant sa publication en ligne.

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: